Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Les stars françaises de la prochaine Coupe du Monde de football

Les stars françaises de la prochaine Coupe du Monde de football

Cet été, c’est la coupe du Monde ! Et la France a une chance de décrocher une nouvelle étoile… et non, nous n’avons pas un an de retard, car nous parlons de la Coupe du monde féminine de football 2019 qui aura lieu… en France ! Il est encore temps de capitaliser en communication sur le sport roi, par le biais des reines du ballon rond, beaucoup moins gourmandes que leurs collègues masculins en terme de cachet publicitaire…

Top 5 des pires idées d’influenceurs

Top 5 des pires idées d’influenceurs

Après la lecture de cet article vous vous direz sans doute que le rôle d’une agence de marketing d’influence, est évidemment d’abord de trouver le bon influenceur… mais aussi de trouver le bon angle de communication, et de conseiller l’influenceur tout autant que la marque.

Il s’est passé quoi en mars 2019 ?

Il s’est passé quoi en mars 2019 ?

Mars et ça repart… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci nos sportifs français les mieux payés, les chanteurs Soprano et Clara Luciani… et Miss France 2000, Sonia Rolland.

Ni pub, ni soumise

Ni pub, ni soumise

À l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, ce 8 mars 2019, nous avons réuni les meilleures publicités d’aujourd’hui et d’hier qui mettent en avant les femmes… sans paquet de lessive pour ménagères stéréotypées !

Panachade : sans alcool et non sans humour

Panachade : sans alcool et non sans humour

Grégory Guillotin et Marion Seclin sont les youtubeurs stars de la nouvelle campagne Heineken. Le brasseur néerlandais tente de prouver que le slogan « Sans alcool la fête est plus folle » a encore de beaux jours devant lui… Pour cela Heineken engage deux trublions du...

Novak Djokovic, ace du volant pour Peugeot

Novak Djokovic, ace du volant pour Peugeot

Peugeot, sponsor officiel de Roland Garros 2016, réembauche le numéro 1 mondial de tennis pour nous servir sa 308 GTi et une belle histoire. Pendant que Roland Garros perturbe une fois de plus les futurs bacheliers, le constructeur automobile français profite de ses...

Amor Amor met Amaury et Quentin au parfum

Amor Amor met Amaury et Quentin au parfum

Cacharel sort sa nouvelle série "Amor et Amor" avec les Youtubeurs Amaury et Quentin. Les web-séries semblent être à la mode chez les marques. Dernièrement, le Lynx s’essayait à ce format, avec l’humoriste François Damiens… Aujourd’hui, c’est au tour de Cacharel de...

Mamba out : Nike x Kobe Bryant

Mamba out : Nike x Kobe Bryant

Kobe Bryant, le Michael Jordan 3.0, a pris sa retraite la nuit dernière. Avec 20 saisons passées à mouiller le maillot des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant restera à jamais le plus grand joueur de la baie des anges. Ces mots ont été prononcés par Magic Johnson, autre...

Olivia Palermo, nouvelle possession de Piaget

Olivia Palermo, nouvelle possession de Piaget

Piaget a choisi Olivia Palermo pour incarner sa nouvelle campagne digitale. Manufacture d’horlogerie et de joaillerie de luxe depuis 1874, Piaget est devenue un emblème du savoir-faire Suisse. Lancée en 2015, sa collection Possession est déjà iconique, grâce à ses...

Julia Restoin Roitfeld ft H&M

Julia Restoin Roitfeld ft H&M

H&M fait de la fille de Carine Roitfeld l’ambassadrice de sa collection de robes de mariée éco-responsable. La très frenchy Julia Restoin Roitfield vient incarner le chic à la française pour H&M et sa collection Conscious Exclusive. Directrice artistique et...

Le marketing d’influence, le risque du fake

Le marketing d’influence, le risque du fake

Ce n’est un secret pour personne, la tentation du fake est omniprésente dans le marketing digital, et le marketing d’influence n’y échappe pas, contaminé de plusieurs parts comme le montre le cas d’Instagram.

Le Celebrity Marketing, combien ça rapporte ?

Le Celebrity Marketing, combien ça rapporte ?

Attention DANGER ! Le post sponsorisé*, dernier rejeton du Celebrity Marketing, représente un danger pour les célébrités et leur « capital-image » : Une démonstration en 4 points, signée www.celebrity-marketing.fr. *tweet sponsorisé ou post sponsorisé sur Instagram,...

Celebrity Marketing et régime minceur

Celebrity Marketing et régime minceur

La minceur recouvre des enjeux économiques et sociétaux considérables. Le secteur « minceur » a souvent été adepte de Celebrity Marketing. Régimes alimentaires, Compléments Alimentaires, programme de coaching santé/sport/nutrition, crèmes amincissantes, les acteurs du...

Celebrity Marketing , familiarité et fluidité perceptive

Celebrity Marketing , familiarité et fluidité perceptive

L’un des principaux ressorts de l’efficacité d’une personnalité dans une campagne marketing pour un produit réside dans le fait qu’elle peut apparaître comme familière dans l’univers du public visé. Or la familiarité est un élément clé dans le succès d’une campagne,...

Ora ïto

Ora ïto

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Ora ïto, l’enfant terrible du design, souhaitait être accompagné par une agence spécialisée en communication digitale, lors du lancement de sa gamme d’accessoires...

Sébastien Demorandpour ALCATEL ONETOUCH

Sébastien Demorand
pour ALCATEL ONETOUCH

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Alcatel OneTouch, cherchait un événement original pour réunir des blogueurs et leur faire découvrir un nouveau Smartphone. [/themeone_tab] [themeone_tab active=""...

Gunther Lovepour Bigben Connected

Gunther Love
pour Bigben Connected

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Modelabs organisait une soirée au MEDPI à Monaco, avec tous ses clients, à l’occasion du lancement de SmartAddict, le blog des tendances mobiles, et cherchait un...

Jean-Philippe Lustykavec Malika Menard, George Weah…

Jean-Philippe Lustyk
avec Malika Menard, George Weah…

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Jean-Philippe Lustyk, commentateur TV incontournable de la boxe, et journaliste sportif (rugby, foot, tennis…), souhaitait créer des contenus originaux pour...

Kenza, blogueuse modepour Ora ïto Mobility

Kenza, blogueuse mode
pour Ora ïto Mobility

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Bigben Connected, n°1 en France des accessoires pour téléphones mobiles, lance en 2014 et 2015 un écosystème complet autour de la mobilité conçu par Ora ïto,...

Allurepour ALCATEL ONETOUCH

Allure
pour ALCATEL ONETOUCH

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity...

96 année ironique : Dave aime l’Edam

96 année ironique : Dave aime l’Edam

C’est dans une pub mythique en 1996, puis dans une saga à plusieurs tomes (de fromage), que Dave nous fait cette troublante révélation, et qu’il nous dévoile par la même occasion un sens de l’humour à toute épreuve. Après avoir connu pendant les années 80, comme il le...

Raider : Philippe Manœuvre dans le rockn’rôle principal

Raider : Philippe Manœuvre dans le rockn’rôle principal

Quand Manœuvre préférait les Raider aux Wayfarer. Philippe Manœuvre, l’enfant du Rock et ancien membre du jury de la Nouvelle Star, a troqué un temps - que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître - son blouson noir pour le costume d’ambassadeur de Raider....

Konika feat. Serge Gainsbourg

Konika feat. Serge Gainsbourg

Pentex, RATP, Gini… mais aussi Konika… Serge Gainsbourg a toujours été un fils de pub. Lui qui avouait : « j'ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison ». Souvenez-vous c’était en 1985. À l’époque, l’appareil photo numérique...

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr