Afin de promouvoir ses marques Force Power, Force Case et Force Glass, le leader en France de l’accessoire mobile Bigben a demandé à Oxygène Celebrity Marketing de monter une opération commando influenceurs en adéquation avec ces produits ultra-résistants et garantis à vie. Mission accomplie.

Tandis que la toile s’essayait au challenge #100pompes, soit faire 100 pompes par jour pendant un mois pour avoir des pectoraux d’enfer, les experts d’Oxygène Celebrity Marketing renforçaient la visibilité des gammes Force Power, Force Case et Force Glass sur les réseaux sociaux. Un challenge tout aussi dynamique grâce à l’aide de Julie et Tristan qui comptent autant de muscles que de followers, 589k chez @douzefevrier et 287k pour @tristandefeuilletvang

Résultat : deux jeux concours, l’un sur le compte Instagram de Julie, l’autre sur le compte Instagram de Tristan et une participation record avec plus de 52 865 likes et 1761 commentaires. Une réussite qui pourrait aboutir à de futurs partenariats entre la gamme FORCE qui « fit » bien avec influenceurs fitness.

Photo de couverture : Wendy Jolivot
@wendyjolivot