Tout influenceur green — ou pas qui se respecte a une coque pour protéger son précieux mobile. Alors autant qu’elle soit biodégradable pour protéger aussi la planète. Cas d’école d’une campagne d’influence efficace et pertinente.

Des mannequins-influenceurs green dès le lancement

Premier shooting sur la Côte d’Albâtre en Normandie puisque la lumière et la nature y sont belles, et que les accessoires Just Green entendent protéger la nature (5% du CA est reversé à des associations protégeant la planète).

Si les mannequins adhèrent à 100% à cette cause, et s’ils sont en plus influents, c’est doublement efficace pour la portée de la campagne de lancement. Une réflexion qui a mené au choix de chloe_tesla et samuel_lhr, beaux ambassadeurs et fortement engagés dans l’écologie… pas leur style de faire du green-washing, juste du green-protecting.

I-commerce green (avec un i comme influenceurs)

Afin de faire connaître cette nouvelle marque, Just Green, et de booster le trafic sur sa plateforme de e-commerce, quel meilleur levier que des campagnes régulières de marketing d’influence? Évidemment, au premier rang des influenceurs minutieusement sélectionnés, de fervents défenseurs de la cause écologique, dont le soutien est essentiel.

Mais aussi des méga-influenceurs plus populaires, bien moins marqués green, pour emporter leur adhésion à ces enjeux fondamentaux et démocratiser des produits vertueux, qui ne devraient pas limiter leur circulation aux seules sphères d’écologistes militants et déjà convaincus.

Un mix d’influenceurs au succès plus que probant pour les deux premières campagnes réunissant 10 influenceurs Iznowgood, con_fession, meldedigama, amelieofficieloff, jade_leboeuf, jesta_hillmann, ana_in_green, inelo, romainlaulhe, sosarah.lifestyle : plus de 2,9 millions de vues sur les réseaux sociaux (Instagram et Snapchat) et plus de 15 000 visiteurs uniques générés sur la landing page e-commerce de Just Green…
Le I-commerce avec un I comme Image et Impact.

Une opération orchestrée par le pôle Marketing d’influence d’Oxygene Communication