Spank a rendu visite à Nacon pour la soirée de lancement du Revolution Pro Controller à Paris, et en a profité pour mettre quelques fessées.

Trois fois champion du Monde FIFA, une fois champion du Monde PES, Bruce Grannec est la référence la légende du football sur console… le Zinedine Zidane de la manette. Aujourd’hui Spank – c’est son surnom – a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel de jeux vidéo de football. Il se consacre désormais à l’émancipation de l’e-sport notamment grâce à un nouveau programme lancé il y a peu sur BeIn Sport.

Pour la sortie du Revolution Pro Controller, Nacon avait mis les petits plats dans les grands et avait invité en plus de « La Montagne » de Game of Thrones — l’acteur islandais Thor Björnsson, l’Arpajonnais Bruce Grannec.

Une soirée exceptionnelle placée sous le signe des défis : Thor vs Bruce Grannec, manettes de jeux en main… puis revanche en force pure au bras de fer et une mémorable épreuve de « tir à la corde » où « La Montagne » a fini par vaincre tout seul 4 gamers déchaînés.

Un événement dont le concept a été imaginé par l’équipe Oxygène Celebrity Marketing.

Crédit Photos © : Oxygène Communication & Celebrity Marketing

Crédit Vidéo © : Bruce Grannec