Sur le podium d’avril-mai du marketing d’influence, 3 campagnes médaillées par celebrity-marketing.fr reposant sur 3 piliers de l’influence.

1 – L’engagement éthique

Les influenceurs prennent conscience de leur pouvoir sur leurs abonnés et des responsabilités que cela implique. Beaucoup s’engagent pour des causes qui ont de la valeur à leurs yeux : l’environnement, la santé…

Cette semaine, on surligne la vidéo KONBINI signée Natoo sur le cyber harcèlement : nature, sincère, authentique… le message porte.
Succès assuré, bien vu, ALLIANZ.

2 – La collection capsule

Un must dans la mode : l’influenceuse (en l’occurrence mimiarr — ou Mimi A.R.) ait parler son talent créatif et ses fans réagissent avec enthousiasme. Et quand elles s’appellent Flora Coquerel, Elisa Meliani ou Carla Ginola… c’est un défilé de mannequins qui « adorent » et de 500K à 1 500K followers qui s’extasient.

Well done Nasty Gal !

3 – L’event people

Marier la magie de l’event et du digital… un lieu, une atmosphère et des influenceurs talentueux.

Quand Courir ouvre un shop à la Défense, les talents fans de mode rappliquent forcément, et rameutent les sneakers addicts sur le Parvis… comme Alexandre Guerain, @saam_nas, ou bien @aude_julie.

Rien ne sert de COURIR il faut communiquer à point.