Select Page
  • PROBLÉMATIQUE
  • MISSIONS OXYGÈNE
La marque Pétrole Hahn souhaitait faire du buzz sur internet par le biais de son ambassadeur Dimitri Yachvili, et animer ses réseaux sociaux à l’occasion du lancement d’un nouveau produit.
Interface avec l’équipe du marketing digital et Gonzague pour piéger Dimitri Yachvili à l’occasion d’un vrai-faux tournage.
Suivi de l’ensemble des supports et animations créés : vidéo, mini-site, concours…
Créations des posts sur la page Facebook et le compte Twitter de Dimitri Yachvili lors de la mise en ligne de la vidéo et du concours pour fédérer ses fans.
Accompagnement contractuel.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Share This