Marketing d’influence Mode, beauté et lifestyle… on ralentit sur Instagram et on fonce sur Pinterest

Aujourd’hui, s’il y a un réseau fiable sur la nature de l’engagement qu’on y trouve… c’est bien Pinterest : 150 millions d’utilisateurs actifs par mois !

Celebrity Marketing , familiarité et fluidité perceptive

L’un des principaux ressorts de l’efficacité d’une personnalité dans une campagne marketing pour un produit réside dans le fait qu’elle peut apparaître comme familière dans l’univers du public visé. Or la familiarité est un élément clé dans le succès d’une campagne,...

Mort annoncée du métier de « Celebrity Broker » !

Entre les marques et les personnalités, il y a souvent 1 ou 2 intermédiaires, même si les marques pensent parfois qu' « en passant en direct, ça pourrait coûter moins cher… »   1- L’agent : les personnalités les plus célèbres ont leur agent, dont la mission première...

Auto-derision de célébrités phénomène viral

L’autodérision, un facteur viral qui fait du bien à tout le monde. L’un des facteurs clés de l’efficacité d’une campagne de Celebrity Marketing réside dans la capacité du public visé à s’identifier avec la personnalité mise en scène… C’est ce qui explique le succès...

S’inscrire à la newsletter