Célébrités virtuelles : De Simone à Shudu, les influenceurs virtuels prennent la lumière

Le fantasme de la célébrité virtuelle a eu sa première représentation cinématographique avec le film Simone, dans lequel Al Pacino joue le rôle d’un producteur de show qui crée l’artiste idéal sous forme d’hologramme…

Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour réussir à contourner les principaux obstacles que doivent franchir les marketeurs.

Le marketing d’influence, le risque du fake

Ce n’est un secret pour personne, la tentation du fake est omniprésente dans le marketing digital, et le marketing d’influence n’y échappe pas, contaminé de plusieurs parts comme le montre le cas d’Instagram.

Le Celebrity Marketing, combien ça rapporte ?

Attention DANGER ! Le post sponsorisé*, dernier rejeton du Celebrity Marketing, représente un danger pour les célébrités et leur « capital-image » : Une démonstration en 4 points, signée www.celebrity-marketing.fr. *tweet sponsorisé ou post sponsorisé sur Instagram,...

Celebrity Marketing et régime minceur

La minceur recouvre des enjeux économiques et sociétaux considérables. Le secteur « minceur » a souvent été adepte de Celebrity Marketing. Régimes alimentaires, Compléments Alimentaires, programme de coaching santé/sport/nutrition, crèmes amincissantes, les acteurs du...

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