Tous les professionnels le savent: le marketing d’influence est gangrené par le fake et la tentation de l’automatisation.

Pour les marques, pas question pour autant de renoncer à cette discipline.
L’objectif est d’arrêter de gaspiller ses budgets en campagnes inutiles mais si bien maquillées avec des retombées en millions, pleines de faux abonnés, faux likes, faux commentaires…

Comment s’y prendre et éviter les modes qui entretiennent les dérives ?

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez consulter ci-dessous ce livre blanc.

Vous y trouverez des réponses à des questions incontournables telles que :

  • Comment choisir mes influenceurs alors que les 4 vrais critères pour les évaluer échappent aux outils automatisés ?
  • Les plateformes sont-elles des alliés fiables ou des leurres ?
  • Les nano-influenceurs sont-ils plus purs que leurs aînés ?
  • Comment contacter les influenceurs qui m’intéressent ?
  • Que faut-il leur proposer ? Comment optimiser la négociation avec eux ?
  • Comment m’assurer que je vais toucher ma cible d’acheteurs potentiels au sein de leur communauté et au-delà ?

Bonne lecture !

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.