Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Quelques belles surprises sur l’efficacité du Marketing d’influence

Voilà quelques études (américaines) menées en 2017 et 2018 par des acteurs de l’influence. Certes, ils prêchent tous pour leur paroisse mais Il n’empêche… elles apportent quelques précieux enseignements, même si elles font toutes l’impasse sur le problème du fake.

Mettez une célébrité dans votre capital

L’une des techniques du celebrity marketing est de proposer à l’ambassadeur que vous avez choisi de l’associer à votre capital… Impliquant mais payant, à moins que ce soit l’inverse !

Célébrités virtuelles : De Simone à Shudu, les influenceurs virtuels prennent la lumière

Le fantasme de la célébrité virtuelle a eu sa première représentation cinématographique avec le film Simone, dans lequel Al Pacino joue le rôle d’un producteur de show qui crée l’artiste idéal sous forme d’hologramme…

Le Super Bowl apporte la preuve de l’efficacité du Celebrity Marketing

Alors que le Super Bowl 2019 s’annonce (le 3 février prochain), celebrity-marketing.fr a voulu faire le point sur le Super Bowl 2018, considéré comme la vitrine de ce qui se fait de mieux en publicité dans le monde.

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Celebrity Marketing

by Oxygene Communication

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

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Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites….Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…

Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

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Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour réussir à contourner les principaux obstacles que doivent franchir les marketeurs.

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