Select Page
  • PROBLÉMATIQUE
  • MISSIONS OXYGÈNE
A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer la cohésion et la motivation de ses équipes par le biais d’un team-building original destiné à marquer les esprits de chaque collaborateur.
Conception d’un team-building participatif original : entrainement à huis-clos de tir aux buts de Dimitri Yachvili par Jean-Michel Larqué, entraînement collectif au rugby des participants (initiation au tir au but et à la mêlée), puis conférence de Jean-Michel Larqué sur la culture de la victoire et la cohésion de groupe en s’appuyant sur le vécu collectif, et les sucess stories dans le footbal et le rugby.
Production et organisation de l’événement : recherche de lieux entre Biarritz et San Sebastian (hôtel, restaurants, salle de conférence), logistique (avion, train, bus)…

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Share This