Oui au marketing d’influence… responsable!

Oui au marketing d’influence… responsable!

La planète marketing ne tourne pas toujours rond lorsqu’elle continue à pousser à fond la surconsommation dans un monde en surchauffe. D’où l’importance de bien choisir les influenceurs avec lesquels on collabore. Exit les influenceurs âpres au gain qui mangent à tous...

Success stories

Allurepour ALCATEL ONETOUCH

Allure
pour ALCATEL ONETOUCH

PROBLÉMATIQUE Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity Marketing, a décidé de nouer des partenariats avec de jeunes DJ français talentueux, afin de créer...

Nicolas Dozepour Deciders Hub

Nicolas Doze
pour Deciders Hub

PROBLÉMATIQUE Deciders Hub, premier réseau social pour les décideurs des fusions-acquisitions, cherchait un journaliste renommé et chevronné pour animer un plateau TV avec des invités prestigieux du monde économique: Walter Butler, Jean-Marie Colombani, André...

Luc Alphandpour Top Annonces

Luc Alphand
pour Top Annonces

PROBLÉMATIQUE Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu parrainé par une personnalité du sport automobile. Un jeu relayé également en radio (NRJ, RTL,...

Jean-Michel Larquépour Eugène Perma

Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma

PROBLÉMATIQUE A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer la cohésion et la motivation de ses équipes par le biais d’un team-building original destiné...

Stéphane Diaganapour la CCI PACA

Stéphane Diagana
pour la CCI PACA

PROBLÉMATIQUE La Chambre de Commerce et de l’Industrie PACA souhaitait faire intervenir une célébrité du monde du sport à l’occasion du Forum Ecobiz à Nice et du lancement de la communauté « Sport-Santé ». MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité du monde du...

Jean-Michel Larquépour Poker 770

Jean-Michel Larqué
pour Poker 770

PROBLÉMATIQUE Le site Poker 770 souhaitait collaborer avec une personnalité incontournable du monde du football, durant toute l’année de la Coupe du Monde, en tant qu’ambassadeur, et rédacteur en chef de contenus et de cotes destinés à animer le site et aider les...