Celebrity Marketing
Allure
pour ALCATEL ONETOUCH
PROBLÉMATIQUE Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity Marketing, a décidé de nouer des partenariats avec de jeunes DJ français talentueux, afin de créer...
Nicolas Doze
pour Deciders Hub
PROBLÉMATIQUE Deciders Hub, premier réseau social pour les décideurs des fusions-acquisitions, cherchait un journaliste renommé et chevronné pour animer un plateau TV avec des invités prestigieux du monde économique: Walter Butler, Jean-Marie Colombani, André...
Luc Alphand
pour Top Annonces
PROBLÉMATIQUE Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu parrainé par une personnalité du sport automobile. Un jeu relayé également en radio (NRJ, RTL,...
Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma
PROBLÉMATIQUE A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer la cohésion et la motivation de ses équipes par le biais d’un team-building original destiné...
Stéphane Diagana
pour la CCI PACA
PROBLÉMATIQUE La Chambre de Commerce et de l’Industrie PACA souhaitait faire intervenir une célébrité du monde du sport à l’occasion du Forum Ecobiz à Nice et du lancement de la communauté « Sport-Santé ». MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité du monde du...
Jean-Michel Larqué
pour Poker 770
PROBLÉMATIQUE Le site Poker 770 souhaitait collaborer avec une personnalité incontournable du monde du football, durant toute l’année de la Coupe du Monde, en tant qu’ambassadeur, et rédacteur en chef de contenus et de cotes destinés à animer le site et aider les...