Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Ellen Batelaan, influenceuse éclectique et glamour

Ellen Batelaan a plusieurs cordes à son arc : mannequin, influenceuse, animatrice TV et Radio… Cette jolie et élégante Genevoise (ex 1ère Dauphine Miss Suisse) exerce ses talents au bord du Lac Léman, d’où elle observe les zones anticycloniques en tant que Miss Météo pour une chaine de télévision Suisse…

Une opération musclée pour la gamme Force avec les influenceurs @douzefevrier et @tristandefeuilletvang

Afin de promouvoir ses marques Force Power, Force Case et Force Glass, le leader en France de l’accessoire mobile Bigben a demandé à Oxygène Celebrity Marketing de monter une opération commando influenceurs en adéquation avec ces produits ultra-résistants et garantis à vie. Mission accomplie.

@LesSmartAddicts – un cas “very smart” de marketing d’influence

Le Marketing d’influence utilisé par le leader sur le marché de l’accessoire de téléphone par le biais de son blog smartaddict.fr et les réseaux sociaux @LesSmartAddicts !

Bruce Grannec s’invite chez Nacon

Spank a rendu visite à Nacon pour la soirée de lancement du Revolution Pro Controller à Paris, et en a profité pour mettre quelques fessées. Trois fois champion du Monde FIFA, une fois champion du Monde PES, Bruce Grannec est la référence la légende du football sur...

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Ellen Batelaan, influenceuse éclectique et glamour

Ellen Batelaan a plusieurs cordes à son arc : mannequin, influenceuse, animatrice TV et Radio… Cette jolie et élégante Genevoise (ex 1ère Dauphine Miss Suisse) exerce ses talents au bord du Lac Léman, d’où elle observe les zones anticycloniques en tant que Miss Météo pour une chaine de télévision Suisse…

Une opération musclée pour la gamme Force avec les influenceurs @douzefevrier et @tristandefeuilletvang

Afin de promouvoir ses marques Force Power, Force Case et Force Glass, le leader en France de l’accessoire mobile Bigben a demandé à Oxygène Celebrity Marketing de monter une opération commando influenceurs en adéquation avec ces produits ultra-résistants et garantis à vie. Mission accomplie.

@LesSmartAddicts – un cas “very smart” de marketing d’influence

Le Marketing d’influence utilisé par le leader sur le marché de l’accessoire de téléphone par le biais de son blog smartaddict.fr et les réseaux sociaux @LesSmartAddicts !

Bruce Grannec s’invite chez Nacon

Spank a rendu visite à Nacon pour la soirée de lancement du Revolution Pro Controller à Paris, et en a profité pour mettre quelques fessées. Trois fois champion du Monde FIFA, une fois champion du Monde PES, Bruce Grannec est la référence la légende du football sur...

Celebrity Marketing

by Oxygene Communication

Allurepour ALCATEL ONETOUCH

Allure
pour ALCATEL ONETOUCH

PROBLÉMATIQUE Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity Marketing, a décidé de nouer des partenariats avec de jeunes DJ français talentueux, afin de créer...

Nicolas Dozepour Deciders Hub

Nicolas Doze
pour Deciders Hub

PROBLÉMATIQUE Deciders Hub, premier réseau social pour les décideurs des fusions-acquisitions, cherchait un journaliste renommé et chevronné pour animer un plateau TV avec des invités prestigieux du monde économique: Walter Butler, Jean-Marie Colombani, André...

Luc Alphandpour Top Annonces

Luc Alphand
pour Top Annonces

PROBLÉMATIQUE Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu parrainé par une personnalité du sport automobile. Un jeu relayé également en radio (NRJ, RTL,...

Jean-Michel Larquépour Eugène Perma

Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma

PROBLÉMATIQUE A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer la cohésion et la motivation de ses équipes par le biais d’un team-building original destiné...

Stéphane Diaganapour la CCI PACA

Stéphane Diagana
pour la CCI PACA

PROBLÉMATIQUE La Chambre de Commerce et de l’Industrie PACA souhaitait faire intervenir une célébrité du monde du sport à l’occasion du Forum Ecobiz à Nice et du lancement de la communauté « Sport-Santé ». MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité du monde du...

Jean-Michel Larquépour Poker 770

Jean-Michel Larqué
pour Poker 770

PROBLÉMATIQUE Le site Poker 770 souhaitait collaborer avec une personnalité incontournable du monde du football, durant toute l’année de la Coupe du Monde, en tant qu’ambassadeur, et rédacteur en chef de contenus et de cotes destinés à animer le site et aider les...

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr