Star et images d’antan pour pubs de maintenant

Star et images d’antan pour pubs de maintenant

Dans la vie d’une célébrité, tout est bon, même les souvenirs.Regardez la charmante rubrique/devinette de purepeople ou voici « devinez quelle star se cache derrière cette fillette… » où l’on voit une vieille photo « vintage » prise il y a 30 ou 40 ans, avec un bambin...

Star et images d’antan pour pubs de maintenant

Star et images d’antan pour pubs de maintenant

Dans la vie d’une célébrité, tout est bon, même les souvenirs.Regardez la charmante rubrique/devinette de purepeople ou voici « devinez quelle star se cache derrière cette fillette… » où l’on voit une vieille photo « vintage » prise il y a 30 ou 40 ans, avec un bambin...

Articles récents

Il s’est passé quoi en janvier 2019 ?

Il s’est passé quoi en janvier 2019 ?

Janvier, premier mois de l’année et premiers émois dans l’actualité du Celebrity Marketing avec Kaia Gerber, Adriana Lima, Khoudia Diop, Lea Elui et Chiara Ferragni. La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, une nouvelle fois star du défilé de la maison Chanel Elle n’a...

Aznavour For me, formi… For Wizard

Aznavour For me, formi… For Wizard

1981, souvenez-vous, Mitterrand détrône Giscard et une vague rose déferle sur la France… Charles Aznavour, l’autre grand Charles, est alors au faîte de sa gloire musicale et le voici propulsé ambassadeur Wizard, avec le remake de son titre phare « For me Formidable »...

Kylian Mbappé, le prodige français qui s’affiche et s’arrache

Kylian Mbappé, le prodige français qui s’affiche et s’arrache

Le nouveau golden boy du football français s’appelle Kylian Mbappé, et tout le monde se l’arrache. Le jeune joueur français est aujourd’hui l’égérie de Nivea Men, Hublot ou encore Nike. Champion du Monde ! Ça y est, il est désormais loin le temps de Knysna, et de ce...

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites… Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…En...

Newsletter mensuelle

L’actualité celebrity-marketing

Articles récents

Kylian Mbappé, le prodige français qui s’affiche et s’arrache

Kylian Mbappé, le prodige français qui s’affiche et s’arrache

Le nouveau golden boy du football français s’appelle Kylian Mbappé, et tout le monde se l’arrache. Le jeune joueur français est aujourd’hui l’égérie de Nivea Men, Hublot ou encore Nike. Champion du Monde ! Ça y est, il est désormais loin le temps de Knysna, et de ce...

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites… Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…En...

Success stories

Gonzague et Dimitri Yachvilipour Pétrole Hahn

Gonzague et Dimitri Yachvili
pour Pétrole Hahn

PROBLÉMATIQUE La marque Pétrole Hahn souhaitait faire du buzz sur internet par le biais de son ambassadeur Dimitri Yachvili, et animer ses réseaux sociaux à l’occasion du lancement d’un nouveau produit. MISSIONS OXYGÈNE Interface avec l’équipe du marketing digital et...

Ora ïto

Ora ïto

PROBLÉMATIQUE Ora ïto, l’enfant terrible du design, souhaitait être accompagné par une agence spécialisée en communication digitale, lors du lancement de sa gamme d’accessoires mobiles Ora ïto Mobility, pour gérer le contenu de ses médias sociaux. MISSIONS OXYGÈNE...

Sébastien Demorandpour ALCATEL ONETOUCH

Sébastien Demorand
pour ALCATEL ONETOUCH

PROBLÉMATIQUE Alcatel OneTouch, cherchait un événement original pour réunir des blogueurs et leur faire découvrir un nouveau Smartphone. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité pour animer l’événement et marquer les esprits des invités : choix de Sébastien...

Gonzague et Dimitri Yachvilipour Pétrole Hahn

Gonzague et Dimitri Yachvili
pour Pétrole Hahn

PROBLÉMATIQUE La marque Pétrole Hahn souhaitait faire du buzz sur internet par le biais de son ambassadeur Dimitri Yachvili, et animer ses réseaux sociaux à l’occasion du lancement d’un nouveau produit. MISSIONS OXYGÈNE Interface avec l’équipe du marketing digital et...

Ora ïto

Ora ïto

PROBLÉMATIQUE Ora ïto, l’enfant terrible du design, souhaitait être accompagné par une agence spécialisée en communication digitale, lors du lancement de sa gamme d’accessoires mobiles Ora ïto Mobility, pour gérer le contenu de ses médias sociaux. MISSIONS OXYGÈNE...

Sébastien Demorandpour ALCATEL ONETOUCH

Sébastien Demorand
pour ALCATEL ONETOUCH

PROBLÉMATIQUE Alcatel OneTouch, cherchait un événement original pour réunir des blogueurs et leur faire découvrir un nouveau Smartphone. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité pour animer l’événement et marquer les esprits des invités : choix de Sébastien...

Points de vue

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites… Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…En...

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites… Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…En...