Il s’est passé quoi en octobre 2019 ?

En octobre on a vu des stars mondiales, Brad Pitt et Barbara Palvin, faire confiance à deux entreprises françaises… et l’éclosion d’une nouvelle star du YouTube Game.

Top 5 des meilleures pubs de Celebrity Marketing qui restent bien dans la tête !

Qu’elles soient réussies au non, il y a des compagnes qui restent. Il y a des marques que l’on n’imagine pas sans la figure emblématique de leur ambassadeur. Il y a des personnalités que l’on n’imagine pas sans un produit phare. Retour sur cinq partenariats qui ont marqué l’histoire de la publicité (et les cerveaux des consommateurs).

Il s’est passé quoi en mai 2019 ?

En mai, fais ce qu’il te plaît… mais n’oublie pas l’actu du Celebrity Marketing ! D’autant qu’on parle ce mois-ci de : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Le succès incroyable de Game of Thrones (dans la pub)

A quelques jours du tant attendu dénouement de la série Game of Thrones, peut-être la meilleure série de l’histoire, le débat est ouvert… penchons-nous maintenant sur les meilleures publicités qui ont émané de l’univers GOT !

Il s’est passé quoi en avril 2019 ?

En avril ne te découvre pas d’un fil… sauf quand il fait chaud ! Et ouais, le mois d’avril a été bouillant et on parle pas que de météo… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

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Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

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Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour réussir à contourner les principaux obstacles que doivent franchir les marketeurs.

Le marketing d’influence, le risque du fake

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Ce n’est un secret pour personne, la tentation du fake est omniprésente dans le marketing digital, et le marketing d’influence n’y échappe pas, contaminé de plusieurs parts comme le montre le cas d’Instagram.

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Attention DANGER ! Le post sponsorisé*, dernier rejeton du Celebrity Marketing, représente un danger pour les célébrités et leur « capital-image » : Une démonstration en 4 points, signée www.celebrity-marketing.fr. *tweet sponsorisé ou post sponsorisé sur Instagram,...

Nespresso, Georges Clooney, Jean Dujardin, Jack Black, what else ?

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“Who else”, pour succéder à Jack Black et prendre une leçon de café par le professeur George Clooney ? Fait incroyable, après presque 10 ans de fidélité pour Nespresso (et bon nombre de cafés), Georges Clooney n’était encore jamais apparu dans un spot publicitaire aux...

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Activision sort l’artillerie lourde pour promouvoir la sortie de son prochain Call of Duty et fait appel à Cara Delevingne, Michael B. Jordan et Marshaw Lynch pour mener à bien cette mission. Disponible dès le 6 novembre, Call Of Duty Black Ops 3 s’est offert une...

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C’est ce qu’on appelle : « faire une faute intelligente ». Cet été, Adidas est devenu l’équipementier de James Harden, joueur charismatique et extrêmement talentueux de la grande ligue de basketball américaine… la NBA. Un chèque de 200 millions de dollars sur treize...

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Campari, la marque apéritive italienne lance sa nouvelle campagne : Bittersweet. Et ce n’est pas à une, mais bien à deux Kate Hudson qu’ils ont fait appel. Campari présentera le 18 novembre son nouveau calendrier 2016, qui nous promet un spot par mois. Des spots « Run...

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