Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?
En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques... Nous avons un avis très précis sur toutes ces...
Ellen Batelaan, influenceuse éclectique et glamour
Ellen Batelaan a plusieurs cordes à son arc : mannequin, influenceuse, animatrice TV et Radio...Cette jolie et élégante Genevoise (ex 1ère Dauphine Miss Suisse) exerce ses talents au bord du Lac Léman, d’où elle observe également les zones anticycloniques en tant que...
Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque
Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.Little Worker rénove avec talent vos intérieurs à Paris et à Bordeaux, et innove...
Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?
En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques... Nous avons un avis très précis sur toutes ces...
Ellen Batelaan, influenceuse éclectique et glamour
Ellen Batelaan a plusieurs cordes à son arc : mannequin, influenceuse, animatrice TV et Radio...Cette jolie et élégante Genevoise (ex 1ère Dauphine Miss Suisse) exerce ses talents au bord du Lac Léman, d’où elle observe également les zones anticycloniques en tant que...
Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque
Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.Little Worker rénove avec talent vos intérieurs à Paris et à Bordeaux, et innove...
■Articles récents
Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût
Oxygène Celebrity Marketing a contribué à la conception et à la réalisation de la première Leçon de goût* en vidéo pour la fameuse Semaine du goût qui a eu lieu en octobre 2015. Cerise sur le gâteau, ce joli petit film met en scène le truculent Philippe Urraca, juré...
Fabrice Luchini
pour Seabird
PROBLÉMATIQUE Seabird Consultants, leader en France dans le conseil auprès des assurances, souhaitait organiser un événement exceptionnel à l’occasion de ses 10 ans : un lieu magique et une animation mémorable avec une personnalité célèbre pour fédérer ses...
Gonzague et Dimitri Yachvili
pour Pétrole Hahn
PROBLÉMATIQUE La marque Pétrole Hahn souhaitait faire du buzz sur internet par le biais de son ambassadeur Dimitri Yachvili, et animer ses réseaux sociaux à l’occasion du lancement d’un nouveau produit. MISSIONS OXYGÈNE Interface avec l’équipe du marketing digital et...
Ora ïto
PROBLÉMATIQUE Ora ïto, l’enfant terrible du design, souhaitait être accompagné par une agence spécialisée en communication digitale, lors du lancement de sa gamme d’accessoires mobiles Ora ïto Mobility, pour gérer le contenu de ses médias sociaux. MISSIONS OXYGÈNE...
Sébastien Demorand
pour ALCATEL ONETOUCH
PROBLÉMATIQUE Alcatel OneTouch, cherchait un événement original pour réunir des blogueurs et leur faire découvrir un nouveau Smartphone. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité pour animer l’événement et marquer les esprits des invités : choix de Sébastien...
Gunther Love
pour Bigben Connected
PROBLÉMATIQUE Modelabs organisait une soirée au MEDPI à Monaco, avec tous ses clients, à l’occasion du lancement de SmartAddict, le blog des tendances mobiles, et cherchait un DJ connu pour mettre le feu au Dance-floor. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’un DJ réputé :...
Jean-Philippe Lustyk
avec Malika Menard, George Weah…
PROBLÉMATIQUE Jean-Philippe Lustyk, commentateur TV incontournable de la boxe, et journaliste sportif (rugby, foot, tennis…), souhaitait créer des contenus originaux pour animer ses réseaux sociaux. MISSIONS OXYGÈNE Conseil et coaching en médias sociaux, et création...
Newsletter mensuelle
L’actualité celebrity-marketing
■Articles récents
Sébastien Demorand
pour ALCATEL ONETOUCH
PROBLÉMATIQUE Alcatel OneTouch, cherchait un événement original pour réunir des blogueurs et leur faire découvrir un nouveau Smartphone. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’une personnalité pour animer l’événement et marquer les esprits des invités : choix de Sébastien...
Gunther Love
pour Bigben Connected
PROBLÉMATIQUE Modelabs organisait une soirée au MEDPI à Monaco, avec tous ses clients, à l’occasion du lancement de SmartAddict, le blog des tendances mobiles, et cherchait un DJ connu pour mettre le feu au Dance-floor. MISSIONS OXYGÈNE Recherche d’un DJ réputé :...
Jean-Philippe Lustyk
avec Malika Menard, George Weah…
PROBLÉMATIQUE Jean-Philippe Lustyk, commentateur TV incontournable de la boxe, et journaliste sportif (rugby, foot, tennis…), souhaitait créer des contenus originaux pour animer ses réseaux sociaux. MISSIONS OXYGÈNE Conseil et coaching en médias sociaux, et création...
Kenza, blogueuse mode
pour Ora ïto Mobility
PROBLÉMATIQUE Bigben Connected, n°1 en France des accessoires pour téléphones mobiles, lance en 2014 et 2015 un écosystème complet autour de la mobilité conçu par Ora ïto, l’enfant terrible du design. Pour promouvoir ces produits tendances et high tech, priorité est...
Dimitri Yachvili
Celebrity Community Management
PROBLÉMATIQUE Dimitri Yachvili, icône du rugby, et maintenant commentateur sur BeIn Sport, cherchait un partenaire pour animer ses réseaux sociaux. MISSIONS OXYGÈNE Conseil et coaching en médias sociaux. Création de sa page Facebook en fusionnant les différentes pages...
Allure
pour ALCATEL ONETOUCH
PROBLÉMATIQUE Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity Marketing, a décidé de nouer des partenariats avec de jeunes DJ français talentueux, afin de créer...
■Success stories
Une drone d’idée : Bigben Connected et Dunkan Bossion
Dunkan Bossion - numéro 1 mondial et pilote professionnel de drone - est le driver officiel du Drone Wifi de Bigben Smart, nouvel objet star et connecté du catalogue Bigben Connected.C'est une véritable star du monde de l’aéromodélisme. Avec un premier titre de...
L’Ordre des Experts Comptables ressuscite Marlon Brando
Deano Clavet, sosie officiel du regretté Marlon Blando, enfile le costume de Don Vito Corleone pour lutter contre le blanchiment d’argent.Pour sensibiliser la profession à la lutte anti blanchiment, l’Ordre des Experts Comptables a mandaté Oxygène Communication pour...
« Force Glass » plus fort que Rocky!
La voix française officielle de Rocky est de retour pour promouvoir un protège-écran plus fort que tout. Un nom et un visage qui ne vous parlent pas, et pourtant, depuis 1976, sa voix résonne du haut des marches du Philadelphia Museum of Art… Oui, Alain Dorval boxe...
Une drone d’idée : Bigben Connected et Dunkan Bossion
Dunkan Bossion - numéro 1 mondial et pilote professionnel de drone - est le driver officiel du Drone Wifi de Bigben Smart, nouvel objet star et connecté du catalogue Bigben Connected.C'est une véritable star du monde de l’aéromodélisme. Avec un premier titre de...
L’Ordre des Experts Comptables ressuscite Marlon Brando
Deano Clavet, sosie officiel du regretté Marlon Blando, enfile le costume de Don Vito Corleone pour lutter contre le blanchiment d’argent.Pour sensibiliser la profession à la lutte anti blanchiment, l’Ordre des Experts Comptables a mandaté Oxygène Communication pour...
« Force Glass » plus fort que Rocky!
La voix française officielle de Rocky est de retour pour promouvoir un protège-écran plus fort que tout. Un nom et un visage qui ne vous parlent pas, et pourtant, depuis 1976, sa voix résonne du haut des marches du Philadelphia Museum of Art… Oui, Alain Dorval boxe...
■Points de vue
Mettez une célébrité dans votre capital
L’une des techniques du celebrity marketing est de proposer à l’ambassadeur que vous avez choisi de l’associer à votre capital… Impliquant mais payant, à moins que ce soit l’inverse !Jessica Alba, “The Honest Company”’s mother…& CEOIl y a quelques temps déjà, nous...
Marketing d’Influence et Chiffre d’affaires : Faire de vos vendeurs les meilleurs influenceurs
Marketing d’influence : des campagnes d’image plus que de vente.En France et en Europe, le marketing d’influence d’aujourd’hui promet avant tout « des campagnes d’image », plus que du chiffre d’affaires additionnel, à quelques rares exceptions près sur des marchés de...
Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…
Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour...
Mettez une célébrité dans votre capital
L’une des techniques du celebrity marketing est de proposer à l’ambassadeur que vous avez choisi de l’associer à votre capital… Impliquant mais payant, à moins que ce soit l’inverse !Jessica Alba, “The Honest Company”’s mother…& CEOIl y a quelques temps déjà, nous...
Marketing d’Influence et Chiffre d’affaires : Faire de vos vendeurs les meilleurs influenceurs
Marketing d’influence : des campagnes d’image plus que de vente.En France et en Europe, le marketing d’influence d’aujourd’hui promet avant tout « des campagnes d’image », plus que du chiffre d’affaires additionnel, à quelques rares exceptions près sur des marchés de...
Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…
Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour...