Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en février 2019 ?

Il s’est passé quoi en février 2019 ?

Toute l’actualité du Celebrity Marketing du seul mois de l’année qui compte 28 jours, le mois de février en un article. Au programme ce mois-ci : Kendall Jenner, A$AP Rocky, Russell Westbrook, Victoria Beckham, une vache, et les dernières nouvelles des influenceurs français (de Jeanne Damas à Adenorah).

Karl Lagerfeld, homme de mode et de pub

Karl Lagerfeld, homme de mode et de pub

Personnage iconique de la mode, Karl Lagerfeld a très souvent prêté son image à des campagnes publicitaires. Aujourd’hui nous allons nous remémorer ses meilleures campagnes, du gilet jaune à l’Opel Corsa (avec Choupette), pour lui rendre un dernier hommage.

Il s’est passé quoi en janvier 2019 ?

Il s’est passé quoi en janvier 2019 ?

Janvier, premier mois de l’année et premiers émois dans l’actualité du Celebrity Marketing avec Kaia Gerber, Adriana Lima, Khoudia Diop, Lea Elui et Chiara Ferragni.

Aznavour For me, formi… For Wizard

Aznavour For me, formi… For Wizard

1981, souvenez-vous, Mitterrand détrône Giscard et une vague rose déferle sur la France… Charles Aznavour, l’autre grand Charles, est alors au faîte de sa gloire musicale et le voici propulsé ambassadeur Wizard, avec le remake de son titre phare « For me Formidable ».

Karl a dit : pose pour Chanel

Karl a dit : pose pour Chanel

Cara Delevingne fait son come back dans la mode et redevient l’égérie de Chanel. Cara n’a pas su refuser l’invitation de son grand ami Karlito, et, après Lilly Rose Depp, elle devient l’égérie de la nouvelle campagne Eyewear de Chanel. Il est assez étonnant de la...

Liam Neeson agent double de LG

Liam Neeson agent double de LG

It makes sense, comme on dit ! The #FutureisHere! Voilà une campagne qui semble bien partie ! [themeone_video mp4="" webm="" ogg="" youtube="https://youtu.be/PzLfPx-8OuM" vimeo="" poster=""] [themeone_spacer height="30px"] - Un spot d’une minute ambiance long métrage...

Nike + Kobe Bryant = love

Nike + Kobe Bryant = love

Après 20 ans de carrière, le génial basketteur des Los Angeles Lakers a décidé de quitter les parquets NBA. Hommage ultime, Nike, en collaboration avec le jazzman Robert Glasper, compose en son honneur un véritable hymne à l’amour. Le 30 novembre dernier, la superstar...

Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Il y a quelques jours, Renault lançait sa nouvelle campagne, et c’est à Bob Sinclar qu’elle confiait les clés du camion. Une campagne à 360° — associant un teaser digital, diffusé depuis le 2 janvier sur les réseaux sociaux, 2 spots TV, une déclinaison presse, radio,...

Selena Gomez, envoûtante pour l’enceinte Beats By Dre

Selena Gomez, envoûtante pour l’enceinte Beats By Dre

Selena Gomez fait chauffer les watts et monter le thermomètre dans la dernière pub de Beats #NewBeatsPill Dans le nouveau spot de la marque Beats, la chanteuse s’offre un moment de grand luxe, avant de s’enfuir à l’arrivée de la police, apparemment à ses trousses....

Stevie Wonder et Andra Day chantent Noël pour Apple

Stevie Wonder et Andra Day chantent Noël pour Apple

Stevie Wonder himself et Andra Day, une chanteuse Soul américaine, reprennent en duo « Someday At Christmas »... [themeone_video mp4="" webm="" ogg="" youtube="https://youtu.be/hjBZoOs_dXg" vimeo="" poster=""] [themeone_spacer height="30px"] ... un vieux tube de...

Mort annoncée du métier de « Celebrity Broker » !

Mort annoncée du métier de « Celebrity Broker » !

Entre les marques et les personnalités, il y a souvent 1 ou 2 intermédiaires, même si les marques pensent parfois qu' « en passant en direct, ça pourrait coûter moins cher… »   1- L’agent : les personnalités les plus célèbres ont leur agent, dont la mission...

Auto-derision de célébrités phénomène viral

Auto-derision de célébrités phénomène viral

L’autodérision, un facteur viral qui fait du bien à tout le monde. L’un des facteurs clés de l’efficacité d’une campagne de Celebrity Marketing réside dans la capacité du public visé à s’identifier avec la personnalité mise en scène… C’est ce qui explique le succès...

Allurepour ALCATEL ONETOUCH

Allure
pour ALCATEL ONETOUCH

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Alcatel One Touch a signé en 2014 un contrat d’endorsment avec le DJ Avicii au niveau international. Sa filiale française, conseillée par Oxygène Celebrity...

Nicolas Dozepour Deciders Hub

Nicolas Doze
pour Deciders Hub

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Deciders Hub, premier réseau social pour les décideurs des fusions-acquisitions, cherchait un journaliste renommé et chevronné pour animer un plateau TV avec des...

Luc Alphandpour Top Annonces

Luc Alphand
pour Top Annonces

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu...

Jean-Michel Larquépour Eugène Perma

Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer...

Stéphane Diaganapour la CCI PACA

Stéphane Diagana
pour la CCI PACA

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] La Chambre de Commerce et de l’Industrie PACA souhaitait faire intervenir une célébrité du monde du sport à l’occasion du Forum Ecobiz à Nice et du lancement de...

Jean-Michel Larquépour Poker 770

Jean-Michel Larqué
pour Poker 770

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Le site Poker 770 souhaitait collaborer avec une personnalité incontournable du monde du football, durant toute l’année de la Coupe du Monde, en tant...

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr