Il s’est passé quoi en octobre 2019 ?

En octobre on a vu des stars mondiales, Brad Pitt et Barbara Palvin, faire confiance à deux entreprises françaises… et l’éclosion d’une nouvelle star du YouTube Game.

Top 5 des meilleures pubs de Celebrity Marketing qui restent bien dans la tête !

Qu’elles soient réussies au non, il y a des compagnes qui restent. Il y a des marques que l’on n’imagine pas sans la figure emblématique de leur ambassadeur. Il y a des personnalités que l’on n’imagine pas sans un produit phare. Retour sur cinq partenariats qui ont marqué l’histoire de la publicité (et les cerveaux des consommateurs).

Il s’est passé quoi en mai 2019 ?

En mai, fais ce qu’il te plaît… mais n’oublie pas l’actu du Celebrity Marketing ! D’autant qu’on parle ce mois-ci de : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Le succès incroyable de Game of Thrones (dans la pub)

A quelques jours du tant attendu dénouement de la série Game of Thrones, peut-être la meilleure série de l’histoire, le débat est ouvert… penchons-nous maintenant sur les meilleures publicités qui ont émané de l’univers GOT !

Il s’est passé quoi en avril 2019 ?

En avril ne te découvre pas d’un fil… sauf quand il fait chaud ! Et ouais, le mois d’avril a été bouillant et on parle pas que de météo… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Il s’est passé quoi en octobre 2019 ?

En octobre on a vu des stars mondiales, Brad Pitt et Barbara Palvin, faire confiance à deux entreprises françaises… et l’éclosion d’une nouvelle star du YouTube Game.

Top 5 des meilleures pubs de Celebrity Marketing qui restent bien dans la tête !

Qu’elles soient réussies au non, il y a des compagnes qui restent. Il y a des marques que l’on n’imagine pas sans la figure emblématique de leur ambassadeur. Il y a des personnalités que l’on n’imagine pas sans un produit phare. Retour sur cinq partenariats qui ont marqué l’histoire de la publicité (et les cerveaux des consommateurs).

Il s’est passé quoi en mai 2019 ?

En mai, fais ce qu’il te plaît… mais n’oublie pas l’actu du Celebrity Marketing ! D’autant qu’on parle ce mois-ci de : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Le succès incroyable de Game of Thrones (dans la pub)

A quelques jours du tant attendu dénouement de la série Game of Thrones, peut-être la meilleure série de l’histoire, le débat est ouvert… penchons-nous maintenant sur les meilleures publicités qui ont émané de l’univers GOT !

Il s’est passé quoi en avril 2019 ?

En avril ne te découvre pas d’un fil… sauf quand il fait chaud ! Et ouais, le mois d’avril a été bouillant et on parle pas que de météo… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites….Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…

Liam Neeson agent double de LG

Liam Neeson agent double de LG

It makes sense, comme on dit ! The #FutureisHere! Voilà une campagne qui semble bien partie ! [themeone_video mp4="" webm="" ogg="" youtube="https://youtu.be/PzLfPx-8OuM" vimeo="" poster=""] [themeone_spacer height="30px"] - Un spot d’une minute ambiance long métrage...

Nike + Kobe Bryant = love

Nike + Kobe Bryant = love

Après 20 ans de carrière, le génial basketteur des Los Angeles Lakers a décidé de quitter les parquets NBA. Hommage ultime, Nike, en collaboration avec le jazzman Robert Glasper, compose en son honneur un véritable hymne à l’amour. Le 30 novembre dernier, la superstar...

Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Il y a quelques jours, Renault lançait sa nouvelle campagne, et c’est à Bob Sinclar qu’elle confiait les clés du camion. Une campagne à 360° — associant un teaser digital, diffusé depuis le 2 janvier sur les réseaux sociaux, 2 spots TV, une déclinaison presse, radio,...

Selena Gomez, envoûtante pour l’enceinte Beats By Dre

Selena Gomez, envoûtante pour l’enceinte Beats By Dre

Selena Gomez fait chauffer les watts et monter le thermomètre dans la dernière pub de Beats #NewBeatsPill Dans le nouveau spot de la marque Beats, la chanteuse s’offre un moment de grand luxe, avant de s’enfuir à l’arrivée de la police, apparemment à ses trousses....

Stevie Wonder et Andra Day chantent Noël pour Apple

Stevie Wonder et Andra Day chantent Noël pour Apple

Stevie Wonder himself et Andra Day, une chanteuse Soul américaine, reprennent en duo « Someday At Christmas »... [themeone_video mp4="" webm="" ogg="" youtube="https://youtu.be/hjBZoOs_dXg" vimeo="" poster=""] [themeone_spacer height="30px"] ... un vieux tube de...

Cognac Louis XIII et John Malkovich: repassez dans 100 ans !

Cognac Louis XIII et John Malkovich: repassez dans 100 ans !

La marque de Cognac de Louix XIII, marque ultra haut de gamme de la maison Remy Martin, réalise avec John Malkovich “100 ans”, un film que vous ne verrez jamais, pour un précieux nectar que vous ne boirez jamais... Un RDV extravagant le 18 novembre 2115...… pour...

Mort annoncée du métier de « Celebrity Broker » !

Mort annoncée du métier de « Celebrity Broker » !

Entre les marques et les personnalités, il y a souvent 1 ou 2 intermédiaires, même si les marques pensent parfois qu' « en passant en direct, ça pourrait coûter moins cher… »   1- L’agent : les personnalités les plus célèbres ont leur agent, dont la mission...

Auto-derision de célébrités phénomène viral

Auto-derision de célébrités phénomène viral

L’autodérision, un facteur viral qui fait du bien à tout le monde. L’un des facteurs clés de l’efficacité d’une campagne de Celebrity Marketing réside dans la capacité du public visé à s’identifier avec la personnalité mise en scène… C’est ce qui explique le succès...

Luc Alphandpour Top Annonces

Luc Alphand
pour Top Annonces

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Les 170 éditions de journaux gratuits et le site web "Top Annonces" ont souhaité fédérer leurs lecteurs et internautes, fans d’automobiles, autour d’un jeu...

Jean-Michel Larquépour Eugène Perma

Jean-Michel Larqué
pour Eugène Perma

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] A l’occasion d’un séminaire de rentrée avec toute sa force de vente (50 commerciaux hommes et femmes durant 3 jours), le groupe Eugène Perma souhaitait renforcer...

Stéphane Diaganapour la CCI PACA

Stéphane Diagana
pour la CCI PACA

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] La Chambre de Commerce et de l’Industrie PACA souhaitait faire intervenir une célébrité du monde du sport à l’occasion du Forum Ecobiz à Nice et du lancement de...

Jean-Michel Larquépour Poker 770

Jean-Michel Larqué
pour Poker 770

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Le site Poker 770 souhaitait collaborer avec une personnalité incontournable du monde du football, durant toute l’année de la Coupe du Monde, en tant...

Dimitri Yachvilipour Pétrole Hahn

Dimitri Yachvili
pour Pétrole Hahn

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Pétrole Hahn, après une saga footballistique avec Robert Pires puis Bixente Lizarazu souhaite en 2006 préempter les valeurs du rugby : authenticité, solidarité,...

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr