Celebrity Marketing
Il s’est passé quoi en mars 2019 ?
Mars et ça repart… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci nos sportifs français les mieux payés, les chanteurs Soprano et Clara Luciani… et Miss France 2000, Sonia Rolland.
Quelques belles surprises sur l’efficacité du Marketing d’influence
Voilà quelques études (américaines) menées en 2017 et 2018 par des acteurs de l’influence. Certes, ils prêchent tous pour leur paroisse mais Il n’empêche… elles apportent quelques précieux enseignements, même si elles font toutes l’impasse sur le problème du fake.
Ni pub, ni soumise
À l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes, ce 8 mars 2019, nous avons réuni les meilleures publicités d’aujourd’hui et d’hier qui mettent en avant les femmes… sans paquet de lessive pour ménagères stéréotypées !
Mettez une célébrité dans votre capital
L’une des techniques du celebrity marketing est de proposer à l’ambassadeur que vous avez choisi de l’associer à votre capital… Impliquant mais payant, à moins que ce soit l’inverse !
Il s’est passé quoi en février 2019 ?
Toute l’actualité du Celebrity Marketing du seul mois de l’année qui compte 28 jours, le mois de février en un article. Au programme ce mois-ci : Kendall Jenner, A$AP Rocky, Russell Westbrook, Victoria Beckham, une vache, et les dernières nouvelles des influenceurs français (de Jeanne Damas à Adenorah).
Le cas d’école Kanye West : Adidas X Yeezy Boost
Quel annonceur n’a pas rêvé que ses nouveaux produits soient attendus par la presse comme une star qui va présenter son prochain album ou son prochain film ? En ce sens, le cas de la collaboration de Kanye West avec Adidas est tout-à-fait exemplaire : en témoignent...