Sélectionner une page

@LesSmartAddicts – un cas « very smart » de marketing d’influence

Le Marketing d’influence utilisé par le leader sur le marché de l’accessoire de téléphone par le biais de son blog smartaddict.fr et les réseaux sociaux @LesSmartAddicts !

Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût

Oxygène Celebrity Marketing a contribué à la conception et à la réalisation de la première Leçon de goût* en vidéo pour la fameuse Semaine du goût qui a eu lieu en octobre 2015. Cerise sur le gâteau, ce joli petit film met en scène le truculent  Philippe Urraca, juré...

Fabrice Luchini
pour Seabird

Seabird Consultants, leader en France dans le conseil auprès des assurances, souhaitait organiser un événement exceptionnel à l’occasion de ses 10 ans : un lieu...

Ora ïto

Ora ïto, l’enfant terrible du design, souhaitait être accompagné par une agence spécialisée en communication digitale, lors du lancement de sa gamme d’accessoires...

S’inscrire à la newsletter