
Quels enseignements sur votre dispositif opérationnel de marketing d’influence ?
Il est trop tôt pour savoir ce que vont devenir ces plateformes d’influenceurs et si elles trouveront leur business model, mais ce qui est sûr, c’est que les influenceurs sont hyper sollicités : ils reçoivent souvent des tonnes de cadeaux dont ils ne savent pas quoi...

Marketing d’influence : les plateformes et le risque de l’automatisation
La vertu du business model des start-up tech est souvent fondée sur l’automatisation des tâches dans le but d’économiser du temps homme et d’accélérer les processus. Dans le web-marketing, cela peut faire sens, à l’instar de certains « chatbots », qui permettent...
■Articles récents

Une Blondeau yeux bleus pour L’oréal
Thylane Blondeau devient la plus jeune ambassadrice de la marque L’Oréal. Celle que l’on surnomme « la future Kate Moss » rejoint le clan privilégié des égéries de la marque de cosmétiques aux côtés d’Eva Longoria, Blake Lively ou encore Karlie Kloss. Elle vient tout...

Fickou, voyou
Dernier week-end pour le Tournoi des 6 nations, et ultime présentation pour Oxygène Celebrity Marketing. C’est donc le troisième et dernier jeune talent hexagonal que l’on vous présente… Après Camille Chat et Baptiste Serin, voici Gaël Fickou, trois-quarts centre du...

Bae Suzy, by Fendi
Fendi a choisi Bae Suzy pour sa future campagne, #SUZYforFendi, la superstar coréenne traverse ainsi les frontières du pays du Matin calme et devient une égérie internationale. Vous ne connaissez peut-être pas cette jeune Coréenne... mais Bae Suzy est une superstar en...

Emilia Clarke, The One et l’unique pour Dolce&Gabbana
Celle qui incarne Daenerys Targaryen dans Game of Thrones sera l’égérie, dès septembre 2017, de la nouvelle Eau de Toilette The One de Dolce&Gabbana. Les créateurs de la marque italienne, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, sont ravis de pouvoir compter sur...

Pharrell Williams pris la main dans le sac (Chanel)
Dans quelques jours, Pharrell Williams va (encore) lancer une tendance… celle du sac à main. Pour homme. Chanel. On vous aura prévenus. Gabrielle, le sac à main Chanel de demain, est annoncé comme le premier réticule unisexe… Karl Lagerfeld, directeur artistique de la...
Newsletter mensuelle
L’actualité celebrity-marketing
■Articles récents
Marine Vacth : Jeune & Jolie en Chanel
Marine Vacth est la nouvelle ambassadrice de la maison de la rue Cambon. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Chanel : « L’actrice française Marine Vacth, nouvelle égérie de la maison, a été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner la collection croisière...
Future and Cher : un duo explosif pour GAP
La chanteuse iconique, Cher et le rappeur Future sont les nouveaux ambassadeurs de l’enseigne GAP, pour la campagne publicitaire automne-hiver 2018. La marque de vêtements a dévoilé une vidéo promotionnelle, « Meet me in the GAP » - l’attirance des opposés – dans...
Puma x Selena : la lune de miel
Selena Gomez rejoint la famille Puma, aux cotés de Kylie Jenner, Rihanna ou encore son compagnon – The Weeknd – Abel Tesfaye. La star la plus suivie d’Instagram a officialisé la nouvelle, auprès de ses 127,4 milllions d’abonnés, sur son compte. Cette collaboration à...

Marine Vacth : Jeune & Jolie en Chanel
Marine Vacth est la nouvelle ambassadrice de la maison de la rue Cambon. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Chanel : « L’actrice française Marine Vacth, nouvelle égérie de la maison, a été choisie par Karl Lagerfeld pour incarner la collection croisière...

Future and Cher : un duo explosif pour GAP
La chanteuse iconique, Cher et le rappeur Future sont les nouveaux ambassadeurs de l’enseigne GAP, pour la campagne publicitaire automne-hiver 2018. La marque de vêtements a dévoilé une vidéo promotionnelle, « Meet me in the GAP » - l’attirance des opposés – dans...

Puma x Selena : la lune de miel
Selena Gomez rejoint la famille Puma, aux cotés de Kylie Jenner, Rihanna ou encore son compagnon – The Weeknd – Abel Tesfaye. La star la plus suivie d’Instagram a officialisé la nouvelle, auprès de ses 127,4 milllions d’abonnés, sur son compte. Cette collaboration à...
■Articles récents
Reebok voit la vie en Grande
L’interprète de Side to side, Ariana Grande est la nouvelle égérie de la marque sportswear Reebok. L’annonce a été faite simultanément sur les comptes Instagram de la marque et de la star : Ariana Grande rejoint la famille Reebok aux côtés de Miranda Kerr, Nina Dobrev...
Shawn Mendes, empereur d’Armani
L’interprète de « Life of party », Shawn Mendes est l’ambassadeur des montres Emporio Armani. Giorgio Armani a dévoilé, à l’occasion de son défilé printemps-été 2018, sa première collection de montres connectées tactiles. Inspirés des millenials. ces accessoires...
Laverne Cox se met au sport pour Beyoncé
L’actrice transgenre Laverne Cox est la nouvelle ambassadrice d’Ivy Park, la marque de vêtements sportswear de Beyoncé. Première femme transgenre à avoir fait la une du Time, elle succède à Selah Marley (petite fille de Bob Marley), Yara Shahidi et Sophie Koella. Aux...

Reebok voit la vie en Grande
L’interprète de Side to side, Ariana Grande est la nouvelle égérie de la marque sportswear Reebok. L’annonce a été faite simultanément sur les comptes Instagram de la marque et de la star : Ariana Grande rejoint la famille Reebok aux côtés de Miranda Kerr, Nina Dobrev...

Shawn Mendes, empereur d’Armani
L’interprète de « Life of party », Shawn Mendes est l’ambassadeur des montres Emporio Armani. Giorgio Armani a dévoilé, à l’occasion de son défilé printemps-été 2018, sa première collection de montres connectées tactiles. Inspirés des millenials. ces accessoires...

Laverne Cox se met au sport pour Beyoncé
L’actrice transgenre Laverne Cox est la nouvelle ambassadrice d’Ivy Park, la marque de vêtements sportswear de Beyoncé. Première femme transgenre à avoir fait la une du Time, elle succède à Selah Marley (petite fille de Bob Marley), Yara Shahidi et Sophie Koella. Aux...