Comment choisir une agence de Celebrity Marketing : pourquoi opter pour Oxygène Celebrity Marketing?

Choisir une célébrité n'est pas une chose facile, et pour le choix de l'agence conseil c'est pareil. Voici tous nos conseils. Une agence conseil en Celebrity-Marketing : est-ce bien nécessaire ? Du métier du Celebrity Marketing on ne connait souvent que la partie la...

Cinemads derniere tendance du celebrity marketing

« Cinemads » : la dernière tendance Celebrity Marketing se confirme. Il y a plus d’un mois, nous signalions la recrudescence de ces « cinemads », avec les initiatives plutôt réussies de BMW ou de Burberry sous forme de créations à la fois publicitaires et...

Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur ?

« Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur » revient finalement à se demander : Comment s’opère le transfert de notoriété et d’image de l’égérie vers la marque ? Et comment une égérie peut elle modifier le comportement d’achat en magasin au moment...

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Comment choisir une agence de Celebrity Marketing : pourquoi opter pour Oxygène Celebrity Marketing?

Choisir une célébrité n'est pas une chose facile, et pour le choix de l'agence conseil c'est pareil. Voici tous nos conseils. Une agence conseil en Celebrity-Marketing : est-ce bien nécessaire ? Du métier du Celebrity Marketing on ne connait souvent que la partie la...

Cinemads derniere tendance du celebrity marketing

« Cinemads » : la dernière tendance Celebrity Marketing se confirme. Il y a plus d’un mois, nous signalions la recrudescence de ces « cinemads », avec les initiatives plutôt réussies de BMW ou de Burberry sous forme de créations à la fois publicitaires et...

Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur ?

« Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur » revient finalement à se demander : Comment s’opère le transfert de notoriété et d’image de l’égérie vers la marque ? Et comment une égérie peut elle modifier le comportement d’achat en magasin au moment...

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Celebrity Marketing

by Oxygene Communication

Adriana Lima, une Calzedonia pour une Regina

Adriana Lima, une Calzedonia pour une Regina

Pour sa nouvelle ligne de maillots de bain, Calzedonia a choisi la plantureuse brésilienne Adriana Lima. L’été s’annonce bouillant avec cette nouvelle campagne très sexy signée de la maison de lingerie Calzedonia. Pour lancer sa toute nouvelle ligne de maillot de...

Booking.com réserve Thierry Henry pour l’été

Booking.com réserve Thierry Henry pour l’été

Thierry Henry, l’ex footballeur de génie, sera le tube de l’été pour le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne. Footballeur devenu légende, meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal et des bleus, Thierry Henry a rendu les crampons pour le costume...

Gigi Hadid a trouvé Max Mara

Gigi Hadid a trouvé Max Mara

La maison italienne accueille Gigi Hadid pour une campagne hivernale 2016 des plus chaudes. Il y a 9 mois on vous la présentait comme une égérie internationale potentielle, depuis Gigi Hadid enchaîne les contrats publicitaires… et c’est cette fois les italiens de Max...

Des BeautyTubeurs pour l’Oréal

Des BeautyTubeurs pour l’Oréal

L’Oréal s’associe à 10 YouTubeurs et lance la première Beauty Academy. #BeautyTUBE Coca Cola créait, il y a peu, Coke Tv, une chaîne 100% digitale en partenariat avec les plus grands : Wartek, Pat La Real et Emma CakeUp… C’est au tour de L’Oréal de s’essayer à la...

Selena Gomez : la hit-girl de Louis Vuitton

Selena Gomez : la hit-girl de Louis Vuitton

La jeune chanteuse de 23 ans, Selena Gomez, est la nouvelle icône de la maison française Louis Vuitton. Depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez a bien grandi. À 23 ans maintenant, la chanteuse pop s’est affirmée, tant musicalement que vestimentairement...

SFR scintille un peu plus avec Dimitri Payet

SFR scintille un peu plus avec Dimitri Payet

Après Cristiano Ronaldo, c’est au tour du footballeur réunionnais Dimitri Payet de signer avec Altice un contrat publicitaire de deux ans et demi. Le numéro 8 de l’Equipe de France est au top depuis le début de l’Euro 2016 et affole les compteurs. Déjà deux buts et un...

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr