Comment choisir une agence de Celebrity Marketing : pourquoi opter pour Oxygène Celebrity Marketing?

Choisir une célébrité n'est pas une chose facile, et pour le choix de l'agence conseil c'est pareil. Voici tous nos conseils. Une agence conseil en Celebrity-Marketing : est-ce bien nécessaire ? Du métier du Celebrity Marketing on ne connait souvent que la partie la...

Cinemads derniere tendance du celebrity marketing

« Cinemads » : la dernière tendance Celebrity Marketing se confirme. Il y a plus d’un mois, nous signalions la recrudescence de ces « cinemads », avec les initiatives plutôt réussies de BMW ou de Burberry sous forme de créations à la fois publicitaires et...

Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur ?

« Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur » revient finalement à se demander : Comment s’opère le transfert de notoriété et d’image de l’égérie vers la marque ? Et comment une égérie peut elle modifier le comportement d’achat en magasin au moment...

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Comment choisir une agence de Celebrity Marketing : pourquoi opter pour Oxygène Celebrity Marketing?

Choisir une célébrité n'est pas une chose facile, et pour le choix de l'agence conseil c'est pareil. Voici tous nos conseils. Une agence conseil en Celebrity-Marketing : est-ce bien nécessaire ? Du métier du Celebrity Marketing on ne connait souvent que la partie la...

Cinemads derniere tendance du celebrity marketing

« Cinemads » : la dernière tendance Celebrity Marketing se confirme. Il y a plus d’un mois, nous signalions la recrudescence de ces « cinemads », avec les initiatives plutôt réussies de BMW ou de Burberry sous forme de créations à la fois publicitaires et...

Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur ?

« Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur » revient finalement à se demander : Comment s’opère le transfert de notoriété et d’image de l’égérie vers la marque ? Et comment une égérie peut elle modifier le comportement d’achat en magasin au moment...

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Celebrity Marketing

by Oxygene Communication

Gisele en jean Givenchy

Gisele en jean Givenchy

Le top des tops est la nouvelle égérie de la ligne de jean de la maison française. Du noir et blanc, un bel homme et un Top-less : le mode opératoire de Riccardo Tisci, Directeur artistique de Givenchy, n’a pas changé. Après Irina Shayk, il a choisi Gisèle Bündchen...

Kendall en Fendi

Kendall en Fendi

Kendall Jenner adopte le style boyish pour la nouvelle campagne Fendi. Karl Lagarfeld, directeur artistique de Fendi, ne quitte plus sa nouvelle muse, Kendall Jenner. Après avoir choisi la jeune sœur de Kim Kardashian pour arpenter les podiums lors des derniers...

Pourquoi Nintendo va se faire des ennemis dans le YouTube game

Pourquoi Nintendo va se faire des ennemis dans le YouTube game

Le YouTubeur David Lafarge en a gros contre ses amis de chez Pokemon Company, et on le comprend. Tout commença en 2013, David Lafarge lançait alors DavidLafargePokemon, une chaîne entièrement consacrée aux Pokémons. Aujourd’hui, le Youtubeur cumule plus de 773 435...

Auto-derision de célébrités phénomène viral

Auto-derision de célébrités phénomène viral

L’autodérision, un facteur viral qui fait du bien à tout le monde. L’un des facteurs clés de l’efficacité d’une campagne de Celebrity Marketing réside dans la capacité du public visé à s’identifier avec la personnalité mise en scène… C’est ce qui explique le succès...

Jonny Wilkinson rejoint l’équipe Puressentiel

Jonny Wilkinson rejoint l’équipe Puressentiel

L’ancien Rugbyman Jonny Wilkinson est le nouvel ambassadeur de la gamme Articulation et Muscles de Puressentiel. Rugby, Basket-Ball, Danse, Boxe, Natation… la marque de produits à base d’huiles essentielles continue de recruter parmi les sportifs pour représenter ses...

Ryan Reynolds à l’heure Piaget

Ryan Reynolds à l’heure Piaget

L’acteur canadien Ryan Reynolds prête son image à la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Piaget. Ryan Reynolds vient agrandir la famille d’ambassadeurs charismatiques et élégants de la marque suisse en rejoignant les séduisantes Olivia Palermo et Jessica...

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr