Celebrity Marketing
ONE LOVE : S.Marley et Calvin Klein
La petite fille de Bob Marley pose pour la campagne automne/hiver 2016 de Calvin Klein. Le casting de la nouvelle campagne Calvin Klein ne manque pas de personnalité(s)… Avec Kate Moss, Margot Robbie, Bella Hadid, Grace Coddington, Lola Kirk ou Antoine-Olivier Pilon,...
Gisele en jean Givenchy
Le top des tops est la nouvelle égérie de la ligne de jean de la maison française. Du noir et blanc, un bel homme et un Top-less : le mode opératoire de Riccardo Tisci, Directeur artistique de Givenchy, n’a pas changé. Après Irina Shayk, il a choisi Gisèle Bündchen...
Kendall en Fendi
Kendall Jenner adopte le style boyish pour la nouvelle campagne Fendi. Karl Lagarfeld, directeur artistique de Fendi, ne quitte plus sa nouvelle muse, Kendall Jenner. Après avoir choisi la jeune sœur de Kim Kardashian pour arpenter les podiums lors des derniers...
Pourquoi Nintendo va se faire des ennemis dans le YouTube game
Le YouTubeur David Lafarge en a gros contre ses amis de chez Pokemon Company, et on le comprend. Tout commença en 2013, David Lafarge lançait alors DavidLafargePokemon, une chaîne entièrement consacrée aux Pokémons. Aujourd’hui, le Youtubeur cumule plus de 773 435...
Auto-derision de célébrités phénomène viral
L’autodérision, un facteur viral qui fait du bien à tout le monde. L’un des facteurs clés de l’efficacité d’une campagne de Celebrity Marketing réside dans la capacité du public visé à s’identifier avec la personnalité mise en scène… C’est ce qui explique le succès...
Jonny Wilkinson rejoint l’équipe Puressentiel
L’ancien Rugbyman Jonny Wilkinson est le nouvel ambassadeur de la gamme Articulation et Muscles de Puressentiel. Rugby, Basket-Ball, Danse, Boxe, Natation… la marque de produits à base d’huiles essentielles continue de recruter parmi les sportifs pour représenter ses...