Celebrity Marketing
Top 5 des profils porteurs pour être égérie en 2017
Avec la multiplication des occasions de faire intervenir des personnalités dans des campagnes de marketing, on observe plusieurs profils d’égéries définis en fonction du mode d’engagement qu’elles proposent aux marques qui les sollicitent. L’égérie star C’est celle...
Guerlain et la jolie Angelina
Angelina Jolie sera la plus belle des muses pour la nouvelle fragrance Guerlain. Guerlain dévoilera en février son nouveau parfum. Pour créer sa nouvelle fragrance, Thierry Wasser, Maitre parfumeur de la grande Maison française, s’est inspiré de sa nouvelle muse...
Bruce Grannec s’invite chez Nacon
Spank a rendu visite à Nacon pour la soirée de lancement du Revolution Pro Controller à Paris, et en a profité pour mettre quelques fessées. Trois fois champion du Monde FIFA, une fois champion du Monde PES, Bruce Grannec est la référence la légende du football sur...
Guillaume Canet, expert en Celebrity Marketing
Guillaume Canet prouve son expertise en Celebrity Marketing avec la promotion de son prochain film « Rock’n Roll ». Le pitch : le film décrit la vie d’un acteur quadragénaire devenu ringard aux yeux des millennials et qui fait ce qu’il peut pour se remettre dans le...
Celebrity Squads : « l’esprit d’équipe », façon Celebrity Marketing
Cette semaine BALISTIK#ART signale l’arrivée de la tendance « squad » dans l’univers du luxe, marquant ainsi une évolution qui part du modèle classique « mono-égérie » en Celebrity Marketing pour aller vers la recherche d’une identification à un groupe, doté d’un «...
Les meilleures publicités avec Donald Trump dedans
Il était un temps – jadis – où Donald Trump était une star du Celebrity Marketing. Ce temps est désormais révolu, mais l’équipe d’Oxygène vous invite à monter dans sa DeLorean. L’investiture du 45e président des Etats-Unis, c’était ce vendredi 20 janvier 2017. Barack...