Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Les meilleures publicités avec Donald Trump dedans

Les meilleures publicités avec Donald Trump dedans

Il était un temps – jadis – où Donald Trump était une star du Celebrity Marketing. Ce temps est désormais révolu, mais l’équipe d’Oxygène vous invite à monter dans sa DeLorean. L’investiture du 45e président des Etats-Unis, c’était ce vendredi 20 janvier 2017. Barack...

Thor Björnsson en photo et en plan (très) large

Thor Björnsson en photo et en plan (très) large

Une séance photo avec Thor Björnsson, l’homme le plus fort du monde et Montagne de Game of Thrones et l’imbattable Revolution Pro Controller de Nacon. Fruit d’une collaboration entre les équipes de Sony et de Nacon ainsi que des joueurs professionnels de l’e-sport, la...

Burberry embrasse Iris Law

Burberry embrasse Iris Law

La fille de Jude Law et Sadie Frost, Iris Law, est la nouvelle égérie Burberry et de son rouge à lèvres Liquid Lip Velvet. En une du magazine « Teen Vogue » du mois de septembre 2016, et aujourd’hui égérie pour les rouges à lèvres Burberry, la jeune anglaise de 16 ans...

Des bisous signés EnjoyPhoenix et MAC Cosmetics

Des bisous signés EnjoyPhoenix et MAC Cosmetics

Marie Lopez, notre youtubeuse beauté aux millions d’abonnés, collabore avec le géant Make-up Art Cosmetics, plus communément appelé M·A·C, pour la sortie d’un rouge à lèvres. La nouvelle est arrivée du compte Instagram de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, d'où elle a...

Hari Nef, une égérie qui vous veut du bien

Hari Nef, une égérie qui vous veut du bien

La plus célèbre des mannequins transgenres, l’américaine Hari Nef, est le nouveau visage de L'Oréal Paris. Les temps changent et c’est tant mieux. Après James Charles, premier homme à être égérie d’une marque de cosmétique féminine… c’était pour CoverGirl, c’est...

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr