Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en décembre 2019 ?

En ce mois de fêtes, les marques ont sorti leurs plus beaux apparats avec l’incontournable Cara Delevingne et deux nouveaux visages : Noen Eubanks et Ta Lou Marie Josée.

Des interviews mobiles connectées pour @LesSmartAddicts

Vous le savez déjà, le pôle Celebrity Marketing d’Oxygène Communication s’active depuis maintenant quelques années afin de faire connaitre smartaddict.fr, le premier blog sur la vie mobile connectée, au plus grand nombre. 

Il s’est passé quoi en novembre 2019 ?

En novembre on vous parle d’Emma Stone, de Mister V et de Shay. C’est éclectique, c’est même électrique !

Bérengère Krief, décoratrice d’intérieur ou presque

Little Worker, la petite boîte qui monte dans la rénovation et l’archi d’intérieur communique aussi vers l’extérieur avec des influenceurs… 1ère video avec une ambassadrice archi-sympa.

Comment choisir les bons influenceurs pour une marque ?

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de faux abonnés/faux engagement, de plateformes automatisées, de nano-influenceurs qui auraient un meilleur taux d’engagement parce qu’ils seraient plus authentiques… Nous avons un avis très précis sur toutes ces questions.

Il s’est passé quoi en octobre 2019 ?

Il s’est passé quoi en octobre 2019 ?

En octobre on a vu des stars mondiales, Brad Pitt et Barbara Palvin, faire confiance à deux entreprises françaises… et l’éclosion d’une nouvelle star du YouTube Game.

Top 5 des pubs de Celebrity Marketing « top of mind » !

Top 5 des pubs de Celebrity Marketing « top of mind » !

Qu’elles soient réussies au non, il y a des compagnes qui restent. Il y a des marques que l’on n’imagine pas sans la figure emblématique de leur ambassadeur. Il y a des personnalités que l’on n’imagine pas sans un produit phare. Retour sur cinq partenariats qui ont marqué l’histoire de la publicité (et les cerveaux des consommateurs).

Il s’est passé quoi en mai 2019 ?

Il s’est passé quoi en mai 2019 ?

En mai, fais ce qu’il te plaît… mais n’oublie pas l’actu du Celebrity Marketing ! D’autant qu’on parle ce mois-ci de : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Le succès incroyable de Game of Thrones (dans la pub)

Le succès incroyable de Game of Thrones (dans la pub)

A quelques jours du tant attendu dénouement de la série Game of Thrones, peut-être la meilleure série de l’histoire, le débat est ouvert… penchons-nous maintenant sur les meilleures publicités qui ont émané de l’univers GOT !

Il s’est passé quoi en avril 2019 ?

Il s’est passé quoi en avril 2019 ?

En avril ne te découvre pas d’un fil… sauf quand il fait chaud ! Et ouais, le mois d’avril a été bouillant et on parle pas que de météo… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Le celebrity Marketing à grand spectacle

Le celebrity Marketing à grand spectacle

BMW et le Celebrity Marketing à grand spectacle. Après 15 ans, BMW renoue avec un genre que seule l’industrie automobile, avec son univers et ses moyens faramineux, pouvait ressusciter : le court métrage publicitaire à grand spectacle ! A mi-chemin entre la pub et le...

Natoo entre dans la Dance

Natoo entre dans la Dance

Just Dance offre à la Youtubeuse Natoo l’occasion d'apparaître dans le prochain volet du jeu. On ne peut pas être bon dans tous les domaines, même si Natoo aurait une forte tendance à nous prouver le contraire. Après avoir connu le succès sur Youtube, en librairie et...

Fred Testot, du pain bénit pour Boulanger

Fred Testot, du pain bénit pour Boulanger

Quand le Celebrity Marketing se met lui-même en scène dans une Campagne de Celebrity Marketing. Dans les 2 dernières campagnes de LELYNX.FR avec François Damiens et BOULANGER avec Fred Testot, le Celebrity Marketing franchit un cap qui démontre avant toute chose que...

Booking.com réserve Thierry Henry pour l’été

Booking.com réserve Thierry Henry pour l’été

Thierry Henry, l’ex footballeur de génie, sera le tube de l’été pour le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne. Footballeur devenu légende, meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal et des bleus, Thierry Henry a rendu les crampons pour le costume...

Gigi Hadid a trouvé Max Mara

Gigi Hadid a trouvé Max Mara

La maison italienne accueille Gigi Hadid pour une campagne hivernale 2016 des plus chaudes. Il y a 9 mois on vous la présentait comme une égérie internationale potentielle, depuis Gigi Hadid enchaîne les contrats publicitaires… et c’est cette fois les italiens de Max...

Volvo zlatane le monde de l’automobile

Volvo zlatane le monde de l’automobile

À l’image de son égérie Zlatan Ibrahimovic, Volvo fait preuve de caractère et d’ambition pour son nouveau break premium V90. À quelques jours de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic défile dans les rues de Paris à bord de la Volvo V90. Une réelle fierté pour Anders...

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites….Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…

Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour réussir à contourner les principaux obstacles que doivent franchir les marketeurs.

Une drone d’idée : Bigben Connected et Dunkan Bossion

Une drone d’idée : Bigben Connected et Dunkan Bossion

Dunkan Bossion - numéro 1 mondial et pilote professionnel de drone - est le driver officiel du Drone Wifi de Bigben Smart, nouvel objet star et connecté du catalogue Bigben Connected. C'est une véritable star du monde de l’aéromodélisme. Avec un premier titre de...

L’Ordre des Experts Comptables ressuscite Marlon Brando

L’Ordre des Experts Comptables ressuscite Marlon Brando

Deano Clavet, sosie officiel du regretté Marlon Blando, enfile le costume de Don Vito Corleone pour lutter contre le blanchiment d’argent. Pour sensibiliser la profession à la lutte anti blanchiment, l’Ordre des Experts Comptables a mandaté Oxygène Communication pour...

« Force Glass » plus fort que Rocky!

« Force Glass » plus fort que Rocky!

La voix française officielle de Rocky est de retour pour promouvoir un protège-écran plus fort que tout. Un nom et un visage qui ne vous parlent pas, et pourtant, depuis 1976, sa voix résonne du haut des marches du Philadelphia Museum of Art… Oui, Alain Dorval boxe...

Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût

Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût

Oxygène Celebrity Marketing a contribué à la conception et à la réalisation de la première Leçon de goût* en vidéo pour la fameuse Semaine du goût qui a eu lieu en octobre 2015. Cerise sur le gâteau, ce joli petit film met en scène le truculent  Philippe Urraca, juré...

Fabrice Luchinipour Seabird

Fabrice Luchini
pour Seabird

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] Seabird Consultants, leader en France dans le conseil auprès des assurances, souhaitait organiser un événement exceptionnel à l’occasion de ses 10 ans : un lieu...

Gonzague et Dimitri Yachvilipour Pétrole Hahn

Gonzague et Dimitri Yachvili
pour Pétrole Hahn

[themeone_tabs alignment="txt-left" full="" color="" ] [themeone_tab active="true" title="PROBLÉMATIQUE"] La marque Pétrole Hahn souhaitait faire du buzz sur internet par le biais de son ambassadeur Dimitri Yachvili, et animer ses réseaux sociaux à l’occasion du...

Souvenirs de Célèbres grand mères pour les cafés Grand-Mère

Souvenirs de Célèbres grand mères pour les cafés Grand-Mère

Celebrity-Marketing des souvenirs de Célébrités : Souvenirs de grand-mères célèbres, pour le café grand-mère ! Dans la vie d’une célébrité, tout est bon, même les souvenirs. Regardez la charmante rubrique/devinette de voici « qui se cache derrière le visage du petit...

Les meilleures pubs de nos footballeurs

Les meilleures pubs de nos footballeurs

À l’occasion de l’Euro 2016, nous vous avons fait la sélection des 11 meilleures publicités des Bleus. Ce n’est un secret pour personne : en France, les joueurs de foot sont des superstars. Choyés par les marques, ils se font régulièrement ambassadeurs (parfois même...

Jean-Pierre Coffe : « Parce que ça, y’en a marre ! »

Jean-Pierre Coffe : « Parce que ça, y’en a marre ! »

Parti le mois dernier, laissant orphelines radio et télévision, le gesticulant gastronome a réveillé en son temps un paysage télévisuel et culinaire parfois un poil ronflant (coucou Joël R.). Peu après Maïté, il a fait partie des premiers pourfendeurs publics de la...

Cindy Crawford, la retraite d’un super model

Cindy Crawford, la retraite d’un super model

À bientôt 50 ans, Cindy Crawford se retire du mannequinat. De Pepsi à Revlon, retour sur sa carrière pub. Décidée à se consacrer à sa famille, et particulièrement à la carrière naissante de mannequin de sa fille Kaia, Cindy Crawford passe le relais et met fin à sa...

David Bowie, une nouvelle vie

David Bowie, une nouvelle vie

En 2003, Nestlé Waters immortalisait l'homme aux cents visages pour le lancement de sa nouvelle signature : « Vittel, chaque jour une vie nouvelle ». David Robert Jones, alias David Bowie, s’est éteint ce lundi 10 janvier 2015 à l’âge de 69 ans et deux jours. La...

1989 : Valérie Lemercier nous ment effrontément

1989 : Valérie Lemercier nous ment effrontément

Propulsée par Palace, la folle série de Jean-Michel Ribes, « Lady Palace » s’exporte pour la pub, dans un spot pour la marque Délifrance.  Souvenez-vous, c’était il y a 26 ans, et Valérie Lemercier tenait déjà bien son personnage de vibrionnante bourgeoise — un poil...

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr