Select Page

Top 5 des pires idées d’influenceurs

Après la lecture de cet article vous vous direz sans doute que le rôle d’une agence de marketing d’influence, est évidemment d’abord de trouver le bon influenceur… mais aussi de trouver le bon angle de communication, et de conseiller l’influenceur tout autant que la marque.

Nespresso, Georges Clooney, Jean Dujardin, Jack Black, what else ?

“Who else”, pour succéder à Jack Black et prendre une leçon de café par le professeur George Clooney ? Fait incroyable, après presque 10 ans de fidélité pour Nespresso (et bon nombre de cafés), Georges Clooney n’était encore jamais apparu dans un spot publicitaire aux...

Cara Delevingne enfile son treillis pour Call Of Duty

Activision sort l’artillerie lourde pour promouvoir la sortie de son prochain Call of Duty et fait appel à Cara Delevingne, Michael B. Jordan et Marshaw Lynch pour mener à bien cette mission. Disponible dès le 6 novembre, Call Of Duty Black Ops 3 s’est offert une...

Le futur c’est maintenant #Backtothefuture !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui (le 21 octobre 2015, à 16h29) Marty McFly, le Doc et Elysabeth débarqueront, à bord de la DeLorean, tout droit venue du futur ? C’est en Californie qu’est fixé le rendez-vous, et si, pour beaucoup, cet événement est...

De bad buzz à barbe buzz pour Adidas et James Harden

C’est ce qu’on appelle : « faire une faute intelligente ». Cet été, Adidas est devenu l’équipementier de James Harden, joueur charismatique et extrêmement talentueux de la grande ligue de basketball américaine… la NBA. Un chèque de 200 millions de dollars sur treize...

Kate Hudson fait campagne pour Campari

Campari, la marque apéritive italienne lance sa nouvelle campagne : Bittersweet. Et ce n’est pas à une, mais bien à deux Kate Hudson qu’ils ont fait appel. Campari présentera le 18 novembre son nouveau calendrier 2016, qui nous promet un spot par mois. Des spots « Run...

S’inscrire à la newsletter

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr