Select Page

Top 5 des pires idées d’influenceurs

Après la lecture de cet article vous vous direz sans doute que le rôle d’une agence de marketing d’influence, est évidemment d’abord de trouver le bon influenceur… mais aussi de trouver le bon angle de communication, et de conseiller l’influenceur tout autant que la marque.

Liam Neeson agent double de LG

It makes sense, comme on dit ! The #FutureisHere! Voilà une campagne qui semble bien partie ! - Un spot d’une minute ambiance long métrage...

Nike + Kobe Bryant = love

Après 20 ans de carrière, le génial basketteur des Los Angeles Lakers a décidé de quitter les parquets NBA. Hommage ultime, Nike, en collaboration avec le jazzman Robert Glasper, compose en son honneur un véritable hymne à l’amour. Le 30 novembre dernier, la superstar...

Renault et Bob Sinclar un (re)mix inattendu

Il y a quelques jours, Renault lançait sa nouvelle campagne, et c’est à Bob Sinclar qu’elle confiait les clés du camion. Une campagne à 360° — associant un teaser digital, diffusé depuis le 2 janvier sur les réseaux sociaux, 2 spots TV, une déclinaison presse, radio,...

Selena Gomez, envoûtante pour l’enceinte Beats By Dre

Selena Gomez fait chauffer les watts et monter le thermomètre dans la dernière pub de Beats #NewBeatsPill Dans le nouveau spot de la marque Beats, la chanteuse s’offre un moment de grand luxe, avant de s’enfuir à l’arrivée de la police, apparemment à ses trousses....

Cognac Louis XIII et John Malkovich: repassez dans 100 ans !

La marque de Cognac de Louix XIII, marque ultra haut de gamme de la maison Remy Martin, réalise avec John Malkovich “100 ans”, un film que vous ne verrez jamais, pour un précieux nectar que vous ne boirez jamais... Un RDV extravagant le 18 novembre 2115...… pour...

S’inscrire à la newsletter

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr