Select Page

Quelques belles surprises sur l’efficacité du Marketing d’influence

Voilà quelques études (américaines) menées en 2017 et 2018 par des acteurs de l’influence. Certes, ils prêchent tous pour leur paroisse mais Il n’empêche… elles apportent quelques précieux enseignements, même si elles font toutes l’impasse sur le problème du fake.

Le Celebrity Marketing, combien ça rapporte ?

Attention DANGER ! Le post sponsorisé*, dernier rejeton du Celebrity Marketing, représente un danger pour les célébrités et leur « capital-image » : Une démonstration en 4 points, signée www.celebrity-marketing.fr. *tweet sponsorisé ou post sponsorisé sur Instagram,...

Celebrity Marketing et régime minceur

La minceur recouvre des enjeux économiques et sociétaux considérables. Le secteur « minceur » a souvent été adepte de Celebrity Marketing. Régimes alimentaires, Compléments Alimentaires, programme de coaching santé/sport/nutrition, crèmes amincissantes, les acteurs du...

Celebrity Marketing , familiarité et fluidité perceptive

L’un des principaux ressorts de l’efficacité d’une personnalité dans une campagne marketing pour un produit réside dans le fait qu’elle peut apparaître comme familière dans l’univers du public visé. Or la familiarité est un élément clé dans le succès d’une campagne,...

S’inscrire à la newsletter

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr