Select Page

Quelques belles surprises sur l’efficacité du Marketing d’influence

Voilà quelques études (américaines) menées en 2017 et 2018 par des acteurs de l’influence. Certes, ils prêchent tous pour leur paroisse mais Il n’empêche… elles apportent quelques précieux enseignements, même si elles font toutes l’impasse sur le problème du fake.

Aux extrêmes limites du marketing d’influence

Si nous croyons fermement dans l’efficacité du marketing d’influence, nous en guettons toujours les manifestations les plus extrêmes qui en disent long sur ses limites….Ceci, dans le but de ne pas en être des disciples aveugles, mais plutôt des conseils avisés…

Marketing d’influence : Les 6 raisons pour lesquelles on y croit…

Sur notre blog celebrity-marketing, nous sommes les premiers à dénoncer les limites et les dangers du marketing d’influence. Non pas parce qu’on n’y croit pas, mais parce qu’au contraire, nous pensons qu’au bout du chemin, cette technique de communication a tout pour réussir à contourner les principaux obstacles que doivent franchir les marketeurs.

Le marketing d’influence, le risque du fake

Ce n’est un secret pour personne, la tentation du fake est omniprésente dans le marketing digital, et le marketing d’influence n’y échappe pas, contaminé de plusieurs parts comme le montre le cas d’Instagram.

S’inscrire à la newsletter

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr