En octobre on a vu des stars mondiales, Brad Pitt et Barbara Palvin, faire confiance à deux entreprises françaises… et l’éclosion d’une nouvelle star du YouTube Game.

Boursorama se paye Brad Pitt

Celui qui nous dit quelle est la dernière marque à avoir fait tourner Brad Pitt dans une pub, gagne une reco gratuite ! Mais la banque en ligne française, Boursorama, a réussi à frapper un grand coup en s’offrant les services de Brad Pitt !  

 

Une campagne également visible au cinéma, sur Internet et en affichage national.

Cette campagne correspond à un véritable momentum ! L’objectif est de permettre à Boursorama de continuer à gagner en visibilité dans la mesure où nous ne disposons pas d’un réseau physique avec pignon sur rue…

Benoît Grisoni

directeur général de Boursorama

Barbara Palvin en couple pour The Kooples

En couple dans la vie, Barbara Palvin et Dylan Sprouse le sont aussi pour The Kooples. Le mannequin hongrois qui a également signé une ligne de sacs à main « Vanity » pour la marque française a donc réussi à convaincre son compagnon, mannequin également, de prendre la pause. 

On n’aurait pas pu trouver une meilleure marque pour poser ensemble car ils mettent en scène de vrais couples depuis leurs tout débuts. Ça rendait les campagnes plus authentiques et fortes. J’aime aussi le mélange de références élégantes, punk et rock au sein de la marque. J’ai essayé de créer le sac dans cet esprit-là. 

Barbara Palvin

Mango et Jeanne Damas ça continue

Ce n’est pas une nouveauté, Jeanne Damas avait déjà été l’une des ambassadrices Mango de la collection Automne-Hiver 2018-2019… ça sera donc le cas cette année aussi ! 
 
Après avoir lancé sa marque de vêtements et d’accessoires, Rouje, Jeanne Damas enchaîne avec la présentation de la collection #BEanICON sur le site officiel de Mango.   

Découvrez Loris Giuliano, le youtubeur du futur

Avec ses micros-trottoirs, Loris Giuliano sort de l’anonymat en cumulant des millions de vues en quelques semaines. Originaire de Montpellier, il a commencé sa carrière chez NRJ et a été l’assistant de Cauet sur l’émission C’Cauet de 19 à 22 heures… avant de se lancer en solo sur sa chaîne YouTube.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr