En mai, fais ce qu’il te plaît… mais n’oublie pas l’actu du Celebrity Marketing ! D’autant qu’on parle ce mois-ci de : Kylian Mbappé, Neymar, Ariana Grande et Serena Williams.

Dior adore Kylian Mbappé

Bruit de couloir, ou plutôt bruit de vestiaire, la maison française Dior serait tombée sous le charme de Kylian Mbappé… s’il n’y avait qu’elle… et on pourrait très vite retrouver la marque de haute couture et le numéro 7 du Paris Saint-Germain ensemble…

Quoi qu’il en soit, notre Kyky national portait lors des Trophées de l’UNFP (il a reçu celui du meilleur espoir et du meilleur joueur) un costume Dior. Coïncidence ? Affaire à suivre.

 

Neymar ça sent le Diesel

On reste au PSG, avec l’autre talent de cette équipe incroyable (en toute objectivité, ndlr) avec Neymar qui collabore avec Diesel pour créer son propre parfum. « Spirit of the brave » qui narre la saga du jeune prodige, de Copacabana au Parc des princes… et pour finir, le lion tatoué sur la main gauche de Neymar se retrouve comme par magie sur le flacon du parfum.

 

Ariane Grande et Givenchy

Givenchy a annoncé sa nouvelle égérie pour l’automne-hiver 2018-2019, et la marque a (bien) choisi : Ariana Grande. L’américaine est la première égérie nommée par la maison depuis l’arrivée de Clare Waight Keller à la direction artistique de Givenchy en 2017.

 

Je suis extrêmement fière d’être le nouveau visage de Givenchy. C’est une maison que j’ai toujours admirée : faire partie de cette famille aujourd’hui est un immense honneur. J’adore ces vêtements et l’assurance et la joie qu’ils procurent à ceux qui les portent. Non seulement ces vêtements sont sublimes et intemporels, mais je suis aussi fière de travailler avec une marque qui célèbre chacun pour qui il est et encourage chaque individu à vivre sa vie sans concession et sans regret… 

Ariana Grande

Serena Williams assure pour AXA

Derrière ce jeu de mot improbable se cache une nouvelle très belle collaboration pour AXA, après le club de football britannique Liverpool FC, l’assureur s’attaque à Serena Williams pour renforcer la visibilité de sa marque. Une nouvelle campagne de publicité qui est arrivée quelques jours avant le début du tournoi de Roland Garros.

 

Je suis si contente de faire partie de la compagnie. Ceci est une première étape. Dans ce monde digital, il y a tellement de choses qu’on peut faire ensemble…

Serena Williams

Elle incarne parfaitement l’importance de la confiance en soi pour réaliser ses rêves, Nous ne pouvions pas rêver meilleure ambassadrice de notre nouvelle promesse de marque ‘Know You Can’.

Thomas Buberl

directeur général d'AXA

Chanel choisi Margot Robbie pour son nouveau parfum

On connait l’égérie avant de connaitre le nom du parfum. Il n’empêche que Margot Robbie, découverte par le grand public dans le Loup de Wall Street, sera la nouvelle égérie parfum de la Maison Chanel. Une nouvelle collaboration pour l’australienne qui avait déjà présenté la toute première collection Coco Neige, composée de vêtements de sports d’hiver made in Chanel.

 

Iris Apfel mange Magnum

Celle qui s’est décernée le record de l’adolescente la plus âgée au monde devient à 97 ans l’égérie de la nouvelle campagne Magnum… Une campagne dévoilée au Festival de Cannes 2019. So chic !

 

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