En avril ne te découvre pas d’un fil… sauf quand il fait chaud ! Et ouais, le mois d’avril a été bouillant et on parle pas que de météo… voici toute l’actualité du Celebrity Marketing avec ce mois-ci : Kylian Mbappé, Irina Shayk, Olivia Wilde, Hailey Baldwin, Céline Dion et les youtubeuses Catherine Francoeur et Andy Rowski.

Kylian Mbappé en compote pour Good Goût Kidz

Une nouvelle marque s’associe avec le jeune champion du monde français Kylian Mbappé ! Cette marque, c’est celle de Mikaël Aubertin et Alexandra Butruille, son nom est Good Goût Kidz et elle propose de la nutrition infantile bio depuis maintenant 9 ans. Le partenariat offrira des campagnes de communication et des actions caritatives.

Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants… et de leurs parents.

Pascale Laborde

directrice générale de Good Goût

© Good Goût

Irina Shayk fait « Scandal » pour Jean Paul Gaultier

À 33 ans, Irina Shayk devient égérie de la nouvelle eau de toilette Scandal à Paris de Jean Paul Gaultier.

Olivia Wilde à contre-courant

Connue pour son rôle dans Dr House, Olivia Wilde, continue son combat pour l’environnement et le développement durable. Pendant que certains mettent en avant des vêtements tout neuf, l’actrice quant à elle promeut son entreprise Conscious Commerce et vient de créer une collection de vêtements de seconde main du nom « Choose Used ». 

 

Nous sommes au milieu d’une crise du gaspillage dans la mode, et acheter du seconde main peut faire une réelle différence.

Olivia Wilde

Hailey Baldwin a fait le bon choix

Depuis qu’elle s’est mariée avec Justin Bieber, Hailey Baldwin n’arrête pas d’attirer les regards ! Une nouvelle notoriété qui a charmé Levi’s…

Et à 22 ans, la jeune femme ne s’arrête pas à une simple collaboration, en effet Hailey Baldwin renommée il y a peu sur les réseaux Hailey Rhode Bieber pourrait très vite recouvrir les pages intérieurs de magazines car elle a déposé la marque « Bieber Beauty », le 10 avril dernier, sous la mention « produits de beauté et cosmétiques ».

Hailey portait nos icônes, les shorts et les vestes de camionneur Levi’s 501 et 501, sans que nous ayons à le lui demander. C’est une véritable fan… Cela ne nous a jamais semblé juste auparavant mais nous aimons l’énergie et l’optimisme de Hailey. C’était le bon moment pour associer un visage au 501.

Jen Sey

Global CMO of Levi Strauss & Co.

Céline Dion est la nouvelle égérie girl power de L’Oréal Paris

Depuis le 2 avril, la Québécoise de 51 ans, Céline Dion, partage un point commun avec Eva Longoria, Leila Bekhti, Jennifer Lopez, Jane Fonda, Amber Heard ou encore Louise Bourgoin… elle rejoint la team L’Oréal Paris !

 

Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques “Parce que je le vaux bien” avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer.

Céline Dion

Les youtubeuses Andy Rowski et Catherine Francoeur sortent leurs premiers romans d’horreur

Le 30 mars dernier, la youtubeuse Catherine Francoeur alias Girlyaddict a dévoilé son tout premier roman d’horreur intitulé : Elsie. Quelques jours plus tard, le 4 avril, une autre youTubeuse Andy Rowski alias Andy Raconte dévoile également son premier livre d’horreur intitulé : La pire soirée de ta vie. Il ne nous reste plus qu’à trouver du temps entre deux vidéos YouTube pour lire un peu.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr