Select Page

Dans la vie d’une célébrité, tout est bon, même les souvenirs.

Regardez la charmante rubrique/devinette de purepeople ou voici « devinez quelle star se cache derrière cette fillette… » où l’on voit une vieille photo « vintage » prise il y a 30 ou 40 ans, avec un bambin dont personne ne sait alors qu’il deviendra une célébrité.

Observons également cette propension de Carla Bruni (fort répandue sur les réseaux sociaux), de rediffuser sur son compte Instagram des photos d’elle, prises il y a 10, 20 ans… du temps de sa prime jeunesse torride pour faire grimper la température de sa page en même temps que son nombre de followers.

 

Un filon vintage exploité par de grandes marques dans des pubs TV célèbres: Dior exhumant Alain Delon à l’époque de sa splendeur dans le film « La Piscine », ou Ford ressuscitant le mythique Steve Mc Queen de « Bullit »…

Dior / Eau Sauvage avec Alain Delon

Ford avec Steve McQueen

À quand une pub « Direct Assurances » reprenant la scène mythique de l’accident de  voiture entre De Funès et Bourvil dans le Corniaud ?

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr