Select Page

Le nouveau golden boy du football français s’appelle Kylian Mbappé, et tout le monde se l’arrache. Le jeune joueur français est aujourd’hui l’égérie de Nivea Men, Hublot ou encore Nike.

Champion du Monde ! Ça y est, il est désormais loin le temps de Knysna, et de ce bus en grève sur ce parking sud-africain. Lors de cet épisode douloureux pour le football français et l’image de nos bleus, c’était en 2010 et Kilian Mbappé n’avait que 12 ans. Huit étés plus tard, Kylian Mbappé vole la vedette de Neymar JR au Paris Saint-Germain, lève les foules des stades russes pendant la Coupe du Monde et donne une deuxième étoile à l’équipe de France… tout ça à 19 ans. Du jamais depuis… Kylian Mbappé !

Il a fêté son 20ème anniversaire le 20 décembre dernier, et répond depuis le début de saison à toutes les attentes que ce soit sur et en dehors les terrains. En effet, Kylian Mbappé est aujourd’hui une personnalité très demandée par les publicitaires et adoubée par le public comme le montre sa quatrième place dans le classement des personnalités préférées des Français (premier chez les 15-24 ans, ndlr), dans le dernier top 50 publié par le Journal du Dimanche.

Nivea

« La crème de la crème de la crème pour la crème de la crème »… En avril dernier Nivea Men présentait ainsi Kylian Mbappé, nouvelle égérie de la marque aux côtés des brésiliens du Paris Saint-Germain Neymar Jr, Thiago Silva et Dani Alves, pour une campagne internationale.

Contrat non communiqué.

Nike

En 2017, Adidas aurait tenté d’arracher Kylian Mbappé à la firme de l’Oregon pour cinq millions d’euros mais sans succès. Le numéro 10 de l’équipe de France est resté fidèle à Nike qui le suit depuis son plus jeune âge mais devrait tout de même renégocier son contrat dans les mois à venir…

Contrat : 2 à 3 million d’euros par an (source : L’Equipe).

Hublot

Les montres de luxe du groupe LVMH aime les sprinteurs ! Avant c’éyait Usain Bolt, l’éclair jamaïcain recordman du 100 m (9 s 58), 200 m (19 s 19) et relais 4 × 100 m (36 s 84), mais il s’est fait dépasser par Kylian Mbappé depuis peu.

« Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille transmet un message puissant. La fusion du temps, la puissance des rêves et de la passion, la magie d’un sport ; qui sont toutes des valeurs qu’un athlète inspire. Lorsque vous rencontrez Kylian, il est avant tout une bonne personne ; un homme qui incarne l’avenir et tout ce qu’il réserve. Pouvoir réunir Pelé, le patriarche de notre famille Hublot, et Kylian, notre plus jeune ambassadeur, n’est que l’un de ces moments uniques de la vie, un instant où le temps est suspendu pour marquer l’histoire à jamais » Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot

Contrat : 1 million d’euros par an (source : le Figaro).

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Share This