Le célébrissime show de la mi-temps du Superbowl signe le grand retour de la chanteuse Lady Gaga.
La star mondiale de la pop a été choisie pour faire le show de la mi-temps de la finale de la ligue de football américain, le show le plus convoité de l’année.
Evénement le plus regardé à la télévision par les américains, il représente une vitrine exceptionnelle pour les stars y participant. En 2016, ils étaient 167 millions de téléspectateurs à regarder la performance de Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé.
Le show de la mi-temps dure treize minutes, treize minutes durant lesquelles Lady Gaga a choisi d’en faire une ode à sa carrière en interprétant des morceaux issus de ses différents albums : The fame, The fame monster, Born this way, Artpop, cheek to cheek, Joanne. Une occasion pour la star de se relancer après quelques années au ralenti.
Pour l’occasion, Twitter à créé des emojis spéciaux dédiés à chacun des albums de la PopStar de manière à dynamiser les partages et les posts durant sa performance.
You were #BornThisWay Express it. @LadyGaga emojis are here! pic.twitter.com/BoK4HuD4La
— Twitter (@Twitter) 1 février 2017
L’événement va se dérouler à Houston, ville dans laquelle Beyoncé a grandi, grande habituée du mid-time show, la chanteuse fait l’objet de rumeurs, elle pourrait en effet rejoindre son amie pour chanter leur tube planétaire « Telephone ».
Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.
Crédit Photo © : NFL