Après Balmain, Givenchy ou encore Dior, c’est au tour de Nike de tomber sous le charme de “la Bella Hadid”.

Sacrée Mannequin de l’année par le magazine GQ, Bella Hadid annonçait cette semaine un partenariat à en faire mourir Gigi de jalousie. Si sa sœur a récemment été choisie par Reebok, Bella Hadid a, pour sa part, atteint le Graal : NIKE.

C’est sur Instagram que la jeune femme annonçait la nouvelle.

nike-bella-hadid« Très excitée de vous dire que je fais officiellement partie de la famille Nike. »

En attendant de la retrouver en campagne pour Nike, elle sera bientôt à Paris, dans les rangs des Anges Victoria’s Secret.

Bella a mis la mode à ses pieds…

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photos © : Nike

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr