Daisy Lowe devient la nouvelle égérie des bijoux Pamela Love.

La saga des « filles de » continue, et c’est cette fois la fille de Pearl Lowe et de Gavin Rossdale qui fait parler d’elle. Être enfant de star a ses avantages, et ce n’est pas Daisy Lowe qui dira le contraire. La fille de l’ex-mannequin et du chanteur de Bush est dorénavant la nouvelle égérie de la marque de bijoux Pamela Love. Bien connu des catwalks, on a pu apercevoir le mannequin de 26 ans défiler chez Chanel, Burberry ou encore Vivienne Westwood.

[themeone_slider autoplay= »true » speed= »3000ms » page= » » nav= »true »]
[themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-1[/themeone_slide] [themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-2[/themeone_slide][themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-3[/themeone_slide] [themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-4[/themeone_slide][themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-5[/themeone_slide] [themeone_slide]daisy-lowe-pamela-love-6[/themeone_slide] [/themeone_slider]Une campagne nommée « Dear daisy » a donc été lancée par Pamela Love, marque New-Yorkaise créée en 2006 dans l ‘appartement de la créatrice éponyme. Le mannequin est aussi le visage de la Classic Collection de la marque.

[themeone_quote color= » »]
« La muse et esprit libre Daisy Lowe, incarne parfaitement notre Classic Collection, pleine de talismans pour les rêveurs du quotidien. »
[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Daisy Lowe a décidément la côte ; puisqu’elle est également l’égérie de la marque de lingerie Triumph.

Pamela-Love-Daisy-Lowe-Instagram

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photos © : Pamela Love
[/themeone_pull_quote]