Campari, la marque apéritive italienne lance sa nouvelle campagne : Bittersweet. Et ce n’est pas à une, mais bien à deux Kate Hudson qu’ils ont fait appel.

Campari présentera le 18 novembre son nouveau calendrier 2016, qui nous promet un spot par mois. Des spots « Run for Victory » singeant les élections présidentielles, qui opposent deux partis soutenant chacun leur saveur préférée.

Campari nous offre donc un face à face Kate Hudson – Kate Hudson, match à suspense qui laisse présager une belle victoire… pour Kate Hudson.

#GoSweet ou #GoBitter ?

Douceur vs amertume, l’actrice et égérie nous la joue Dr Jekyll vs Mrs Hyde.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/fcuYkd4BbF8″ vimeo= » » poster= » »]

La version #GoBitter nous dévoile une Kate pleine de caractère. Dans son tailleur rouge, elle vante les qualités amères de la boisson.
Une saveur intense, captivante et bien franche du collier.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/YMpII25WGNQ » vimeo= » » poster= » »]

Dans la version #GoSweet, c’est une Kate plus décontractée qui défend les saveurs tout en douceur de l’apéritif ; intrigantes, rondes et sensuelles.

Bob Kunze-Concewitz, CEO de Gruppo Campari, déclare :

[themeone_quote color= » »]
Le calendrier Campari 2016 est unique : nous célébrons et interprétons la saveur complexe de Campari et jouons à fond la tendance du doux-amer. Chaque mois, Kate Hudson incarne un profil Campari différent, tantôt abordable, accueillante et sensuelle, tantôt audacieuse et séduisante.
[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »30px »]

Une campagne rondement menée, à consommer avec modération, au risque de bourrer les urnes…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Vidéo © : Campari
[/themeone_pull_quote]