À l’occasion de l’US Open, du 31 août au 13 septembre 2015 à New York, American Express s’associe avec la tennis-wonder-woman Maria Sharapova pour vous proposer une expérience inédite.

On arrête plus la technologie… et c’est tant mieux ! Équipé dune raquette connectée et d’un casque de réalité virtuelle HTC Vive, vous pourrez ainsi taquiner le jeu de service de Maria Sharapova. Une initiative proposée par American Express en collaboration avec la championne russe dans les allées de l’US Open dès les premiers jours du tournoi.

[themeone_quote color= » »]« LUS Open est un événement électrique et American Express réalise un boulot fantastique pour engager et rapprocher les fans de notre sport par des manières innovantes lors du tournoi, année après année. ». – Maria Sharapova, lors de la présentation du projet.[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »50px »]

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://youtu.be/6YA87rtyqs8″ vimeo= » » poster= » »]

[/themeone_video_section]

[themeone_spacer height= »50px »]

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : BaderTV / American Express / Maria Sharapova (Facebook)
[/themeone_pull_quote]