MOBIUS GRID

The Most Advanced Grid Generator

A Versatile Grid System

Mobius Grid Generator allows you to deeply customize the grid layout. The possibilities are really unlimited… A dedicated reorder plugin was created in order to facilitate the element order/size in the grid.

  • 4 different sizes
  • 2 different styles for portfolio and blog
  • Adjustable gutter width
  • Grid layout and Masonry Layout
  • Horizontal/Vertical layout grid
  • Custom Number of element in the grid
  • Custom reorder of each element
  • One page setting for all elements
  • Ajax or pagination grid system
  • Ajustable aspect ratio of element
  • Touch device compatibility
  • Multi instance

Custom Aspect Ratio

Volvo zlatane le monde de l’automobile

1 juin 2016
À l’image de son égérie Zlatan Ibrahimovic, Volvo fait preuve de caractère et d’ambition pour son nouveau break premium V90. À quelques jours de l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic défile dans les rues de Paris à bord de la Volvo V90. Une réelle fierté pour Anders Gustafsson, Vice-Président Senior de Volvo Car Group : Les deux géants suédois avaient déjà collaboré ensemble en 2014, lors d’une partie de chasse. Cette fois encore le résultat est en faveur du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Du grand, du beau Zlatan, celui grâce à qui le PSG a tout gagné (ou presque). Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ryan Reynolds à l’heure Piaget

29 juin 2016
L’acteur canadien Ryan Reynolds prête son image à la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Piaget. Ryan Reynolds vient agrandir la famille d’ambassadeurs charismatiques et élégants de la marque suisse en rejoignant les séduisantes Olivia Palermo et Jessica Chastain. L’acteur a visiblement une réelle affinité avec la marque, puisqu’il a déclaré : Pour l’horloger-joaillier, Ryan Reynolds est bien une égérie en or ; l’acteur enchaine succès sur succès. Le dernier en date, dont il est le héros, Deadpool — issu de l’univers Marvel Comics, est le film plus rentable de l’histoire du box-office. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jonny Wilkinson rejoint l’équipe Puressentiel

29 juin 2016
L’ancien Rugbyman Jonny Wilkinson est le nouvel ambassadeur de la gamme Articulation et Muscles de Puressentiel. Rugby, Basket-Ball, Danse, Boxe, Natation… la marque de produits à base d’huiles essentielles continue de recruter parmi les sportifs pour représenter ses produits. Après Tony Parker, c’est Jonny Wilkinson qui vient agrandir l’équipe Puressentiel. La collaboration de la marque avec l’ancien rugbyman vient compléter son partenariat avec le World Rugby. L’ancien joueur est fier de cette collaboration : Le choix d’un athlète retraité n’est pas anodin pour la marque : loin des terrains, les sportifs sont moins exposés à d’éventuels bad buzz. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Pourquoi Nintendo va se faire des ennemis dans le YouTube game

6 juillet 2016
Le YouTubeur David Lafarge en a gros contre ses amis de chez Pokemon Company, et on le comprend. Tout commença en 2013, David Lafarge lançait alors DavidLafargePokemon, une chaîne entièrement consacrée aux Pokémons. Aujourd’hui, le Youtubeur cumule plus de 773 435 abonnés, compte près de 180 millions de vues et possède plus de 1000 vidéos à son actif. Pourtant, cette année, il n’aura plus sa place dans les événements officiels Pokemon et il nous explique pourquoi : La video de David Lafarge fait déjà le Buzz (peut-être plus pour sa réaction que pour la nouvelle) et elle ne devrait pas faire que du bien à Nintendo. Incompréhension mais surtout tristesse pour le fan, qui, en remerciement de son dévouement, se fait bannir et même blacklister de tous les événements Pokemon. Le jeune homme est pourtant au top du classement des YouTubeurs dans sa catégorie… Sa communauté reste dans l’incompréhension la plus totale, un hashtag a même fait son entrée dans le TT (trendig topic) : #SoutienDavidLafarge. C’est un peu comme si, du jour au lendemain, Enjoy Phoenix n’avait plus ses entrées à la GetBeauty, imaginez un peu ! Heureusement il peut compter sur ses nombreux soutiens venus du monde entier. La marque a vite rebondit sur ce bad buzz, mais mieux vaut pour elle que cela ne se reproduise pas si elle ne veut pas qu’à l’avenir ses événements fassent un pokeflop. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Kendall en Fendi

19 juillet 2016
Kendall Jenner adopte le style boyish pour la nouvelle campagne Fendi. Karl Lagarfeld, directeur artistique de Fendi, ne quitte plus sa nouvelle muse, Kendall Jenner. Après avoir choisi la jeune sœur de Kim Kardashian pour arpenter les podiums lors des derniers défilés Chanel, le créateur l’a élue égérie de la collection automne/hiver 2016 de Fendi. La marque de luxe italienne a dévoilé ce week-end sur Twitter le premier cliché de la campagne. Photographié par Karl, lui même, le jeune top y apparaît métamorphosée, version tomboy. Kendall pour Fendi n’est pas une première puisque la star montante a déjà participé à la campagne automne/hiver 2015 de la marque, et, défilé lors du Couture show. Toujours plus suivie sur les réseaux sociaux, et adulée par sa communauté, Kendall est plus qu’une valeur sûre pour les marques de luxe, à qui elle permet une visibilité sans pareil. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Gisele en jean Givenchy

20 juillet 2016
Le top des tops est la nouvelle égérie de la ligne de jean de la maison française. Du noir et blanc, un bel homme et un Top-less : le mode opératoire de Riccardo Tisci, Directeur artistique de Givenchy, n’a pas changé. Après Irina Shayk, il a choisi Gisèle Bündchen pour illustrer, tout en jambes et en charisme, l’esprit de la ligne Givenchy jeans. La belle Gisele a beau avoir déserté les podiums depuis avril 2015, elle n’en abandonne pas pour autant le monde de la mode. À tout juste 35 ans, la Brésilienne sait encore comment séduire l’objectif et nous en fait une belle démonstration. La campagne, shootée par le duo Luigi et Iango, montre le top assis sur les épaules de son partenaire de campagne, Caua Reymond, avec pour seule pudeur une barre noire cachant sa poitrine, en référence à la bande emblématique située sur les poches arrière des jeans Givenchy. Une belle opération pour la marque, qui se démarque en n’optant pas pour une omniprésente Gigi Hadid, Kendall Jenner ou autre teenage-star. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

ONE LOVE : S.Marley et Calvin Klein

21 juillet 2016
La petite fille de Bob Marley pose pour la campagne automne/hiver 2016 de Calvin Klein. Le casting de la nouvelle campagne Calvin Klein ne manque pas de personnalité(s)… Avec Kate Moss, Margot Robbie, Bella Hadid, Grace Coddington, Lola Kirk ou Antoine-Olivier Pilon, c’est tout l’ADN de la marque qui est représenté par ces égéries iconiques. Dans cette constellations de stars, une nouvelle venue, Selah Marley, fille de la chanteuse Lauryn Hill et du footballeur Rohan Marley, et petite-fille du légendaire Jamaïcain.Tout juste diplômée, la jeune Selah entre dans le monde de la mode par la grande porte, et surfe par la même occasion sur la tendance des « fils et fille de.. » dont les marques raffolent. Peut-être aura-t-elle l’occasion de rencontrer Zoé Kravitz, Willow ou Jaden Smith, Gabriel Day Lewis, ou encore Kaia Gerber. Ce casting exceptionnel va de paire avec l’originalité de la campagne. Englobant à la fois les collections Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Collection, Calvin Klein Underwear et Calvin Klein, et diffusée sur tous les réseaux sociaux, cette campagne novatrice met en avant les talents divers de ses égéries plutôt que les caractéristiques des produits. Melisa Goldie, responsable marketing de la marque a déclaré : Calvin Klein n’est pas la seule marque à avoir craqué pour Selah Marley, puisqu’Adidas Originals vient d’élire la jeune fille ambassadrice de la sneaker Gazelle. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.