MOBIUS GRID

The Most Advanced Grid Generator

A Versatile Grid System

Mobius Grid Generator allows you to deeply customize the grid layout. The possibilities are really unlimited… A dedicated reorder plugin was created in order to facilitate the element order/size in the grid.

  • 4 different sizes
  • 2 different styles for portfolio and blog
  • Adjustable gutter width
  • Grid layout and Masonry Layout
  • Horizontal/Vertical layout grid
  • Custom Number of element in the grid
  • Custom reorder of each element
  • One page setting for all elements
  • Ajax or pagination grid system
  • Ajustable aspect ratio of element
  • Touch device compatibility
  • Multi instance

Custom Aspect Ratio

Head & Shoulders dans les buts pour l’Euro

31 mai 2016
En perspective de l’Euro la marque de soins capillaires Head & Shoulders a recruté 3 nouvelles têtes pour incarner le message de la marque durant la compétition. Ce sont trois des meilleurs gardiens de but au monde qui ont été choisis comme nouveaux ambassadeurs : Manuel Neuer, Iker Cassillas et Joe Hart. Les stars du ballon rond sont au centre de la campagne télévisuelle lancée pour le championnat d’Europe de Football, à partir du 1er juin et jusqu’au mois de Novembre. Réalisé par le producteur Tom Knight, le spot publicitaire a pour but de montrer les moments de pression pouvant être ressentis par les gardiens de but lors de compétitions aussi intenses que l’Euro, et comment ces derniers peuvent éviter les pellicules à l’aide des shampoings Head & Shoulders. Grâce à cette campagne, la marque souhaite atteindre une cible jeune et masculine souvent concernée par les problèmes de pellicules. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Booking.com réserve Thierry Henry pour l’été

24 juin 2016
Thierry Henry, l’ex footballeur de génie, sera le tube de l’été pour le leader mondial de la réservation d’hébergements en ligne. Footballeur devenu légende, meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal et des bleus, Thierry Henry a rendu les crampons pour le costume d’ambassadeur de Booking.com pour la campagne 2016 « Summer of Sport ». Entre l’Euro 2016 de football à Paris et les Jeux Olympiques à Rio, l’été s’annonce sportif et c’est pourquoi Pepijn Rijvers, Directeur du département Marketing de Booking.com, se réjouit de la venue de l’Anaconda : Déjà présent dans le spot ci-dessus, Thierry Henry travaillera tout l’été sur une série d’initiatives avec Booking.com, en partageant ses expériences et en poussant chaque voyageur à vivre ses passions. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Adriana Lima, une Calzedonia pour une Regina

24 juin 2016
Pour sa nouvelle ligne de maillots de bain, Calzedonia a choisi la plantureuse brésilienne Adriana Lima. L’été s’annonce bouillant avec cette nouvelle campagne très sexy signée de la maison de lingerie Calzedonia. Pour lancer sa toute nouvelle ligne de maillot de bain, les italiens ont demandé à Adrianna Lima de sublimer cette première collection. C’est le chanceux Russel James, photographe, qui s’est occupé de mettre en valeur les courbes de la bombe brésilienne et de son itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ryan Reynolds à l’heure Piaget

29 juin 2016
L’acteur canadien Ryan Reynolds prête son image à la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Piaget. Ryan Reynolds vient agrandir la famille d’ambassadeurs charismatiques et élégants de la marque suisse en rejoignant les séduisantes Olivia Palermo et Jessica Chastain. L’acteur a visiblement une réelle affinité avec la marque, puisqu’il a déclaré : Pour l’horloger-joaillier, Ryan Reynolds est bien une égérie en or ; l’acteur enchaine succès sur succès. Le dernier en date, dont il est le héros, Deadpool — issu de l’univers Marvel Comics, est le film plus rentable de l’histoire du box-office. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jonny Wilkinson rejoint l’équipe Puressentiel

29 juin 2016
L’ancien Rugbyman Jonny Wilkinson est le nouvel ambassadeur de la gamme Articulation et Muscles de Puressentiel. Rugby, Basket-Ball, Danse, Boxe, Natation… la marque de produits à base d’huiles essentielles continue de recruter parmi les sportifs pour représenter ses produits. Après Tony Parker, c’est Jonny Wilkinson qui vient agrandir l’équipe Puressentiel. La collaboration de la marque avec l’ancien rugbyman vient compléter son partenariat avec le World Rugby. L’ancien joueur est fier de cette collaboration : Le choix d’un athlète retraité n’est pas anodin pour la marque : loin des terrains, les sportifs sont moins exposés à d’éventuels bad buzz. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Pourquoi Nintendo va se faire des ennemis dans le YouTube game

6 juillet 2016
Le YouTubeur David Lafarge en a gros contre ses amis de chez Pokemon Company, et on le comprend. Tout commença en 2013, David Lafarge lançait alors DavidLafargePokemon, une chaîne entièrement consacrée aux Pokémons. Aujourd’hui, le Youtubeur cumule plus de 773 435 abonnés, compte près de 180 millions de vues et possède plus de 1000 vidéos à son actif. Pourtant, cette année, il n’aura plus sa place dans les événements officiels Pokemon et il nous explique pourquoi : La video de David Lafarge fait déjà le Buzz (peut-être plus pour sa réaction que pour la nouvelle) et elle ne devrait pas faire que du bien à Nintendo. Incompréhension mais surtout tristesse pour le fan, qui, en remerciement de son dévouement, se fait bannir et même blacklister de tous les événements Pokemon. Le jeune homme est pourtant au top du classement des YouTubeurs dans sa catégorie… Sa communauté reste dans l’incompréhension la plus totale, un hashtag a même fait son entrée dans le TT (trendig topic) : #SoutienDavidLafarge. C’est un peu comme si, du jour au lendemain, Enjoy Phoenix n’avait plus ses entrées à la GetBeauty, imaginez un peu ! Heureusement il peut compter sur ses nombreux soutiens venus du monde entier. La marque a vite rebondit sur ce bad buzz, mais mieux vaut pour elle que cela ne se reproduise pas si elle ne veut pas qu’à l’avenir ses événements fassent un pokeflop. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Kendall en Fendi

19 juillet 2016
Kendall Jenner adopte le style boyish pour la nouvelle campagne Fendi. Karl Lagarfeld, directeur artistique de Fendi, ne quitte plus sa nouvelle muse, Kendall Jenner. Après avoir choisi la jeune sœur de Kim Kardashian pour arpenter les podiums lors des derniers défilés Chanel, le créateur l’a élue égérie de la collection automne/hiver 2016 de Fendi. La marque de luxe italienne a dévoilé ce week-end sur Twitter le premier cliché de la campagne. Photographié par Karl, lui même, le jeune top y apparaît métamorphosée, version tomboy. Kendall pour Fendi n’est pas une première puisque la star montante a déjà participé à la campagne automne/hiver 2015 de la marque, et, défilé lors du Couture show. Toujours plus suivie sur les réseaux sociaux, et adulée par sa communauté, Kendall est plus qu’une valeur sûre pour les marques de luxe, à qui elle permet une visibilité sans pareil. Ambassadeurs, Célébrités, Personnalités, VIP, Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.