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Miu Miu disent Elle et Dakota Fanning

21 décembre 2017
Les sœurs Fanning apparaissent dans le film promotionnel de Miu Miu. Les sœurs Fanning rejoignent le clan très fermé des égéries Miu Miu. Elles apparaissant dans le film de Noël de la marque,« Whispers », aux côtés de Chloé Sévigny, Julia Garner et de Sadie Sink – révélée par Stranger Things -. Cette publicité chorale, produite spécialement pour les fêtes de fin d’année, présentent les différentes jeunes femmes dialoguant les unes avec les autres, bien qu’elles n’apparaissent jamais en même temps à l’écran. Cette collaboration est une aubaine pour la marque puisque les deux actrices de talent jouissent d’une grande popularité. En effet, Dakota comptabilise 1,9 million d’abonnées sur Instagram tandis qu’Elle en possède 1,8 million. Enfants chéris par Hollywood, les deux jeunes femmes possèdent, à seulement 19 et 23 ans, déjà des CV à faire pâlir leurs collègues du showbiz. Qui sont Dakota et Elle Fanning ? Dakota c’est : – Une carrière démarrée à l’âge de 6 ans – 3 apparitions dans des publicités et plusieurs séries tels qu’Urgences, Ally Mcbeal ou encore Malcolm, avant l’âge de 7 ans – 38 films à son actif et 13 apparitions dans des séries télévisées Elle c’est : – Une carrière débutée à 2 ans dans le film Sam, je suis Sam – 7 films à son actif avant même d’avoir 8 ans – Un C.V. cinématographique composé de 27 films et 12 apparitions dans séries Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Guess who ? J-Lo

8 décembre 2017
Jennifer Lopez est la nouvelle ambassadrice de la marque Guess. La superstar succède à la chanteuse et ex-membre du groupe Fifth Harmony, Camilla Cabello. Jennifer Lopez incarne la collection printemps 2018 de Guess et Marciano. Immortalisée par Tatiane Geruvosa, la campagne nous dévoile une J-Lo plus sexy que jamais, habillée d’une chemise blanche nouée à la taille, d’une épaisse ceinture noire et d’un mini short à pois. La star aux 70 millions d’abonnés avait d’ailleurs teasé cette collaboration dans le clip de sa chanson, Amor Amor Amor, -feat Wisin – en portant des pièces de la marque. Cette campagne représente la toute première collaboration entre Paul Marciano et Jennifer Lopez et marque un tournant dans la stratégie de communication de la marque. En effet, depuis de nombreuses années Guess n’avait élu pour égéries que des milllenials, comme Gigi Hadid ou encore Hailey Baldwin. Un changement de direction qui semble réjouir Paul Marciano, le directeur artistique de la marque, puisqu’il a déclaré : Cette collaboration n’est pas la seule actu mode de l’année, pour l’indémodable sex symbol, puisqu’en octobre dernier, elle s’est associée à Missoni et Saks Fifth Avenue pour la campagne « Key to Cure », visant à récolter de l’argent pour la recherche contre les cancers féminins. Jen a aussi collaboré avec le chausseur Giuseppe Zanotti, pour imaginer « GiuseppexJennifer », une collection qui sera commercialisée en janvier prochain. Mais travailler avec Guess semble particulièrement ravir J-Lo : Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Une King pour L’Oréal

6 décembre 2017
Aja Naomi King est la nouvelle ambassadrice de la marque L’Oréal. Aja Naomi King rejoint le très exclusif clan des loréalistas, aux côtés d’icônes de la mode telles que Jane Fonda, Julianne Moore ou encore Eva Longoria. Une chance pour l’actrice, puisque L’Oréal ne compte qu’une trentaine d’égéries privilégiés. La jeune femme, aux 692K d’abonnés sur Instagram, sera au centre de l’actualité L’Oréal. Elle assurera la promotion sur les marches de Cannes, animera l’édition 2017 de la conférence « L’Oréal Paris Women of Worth », le 6 décembre prochain. Sa première grande campagne sera celle de la gamme « True Match Lumi Glow », cinq produits scintillants, dont Aja Naomi King fait d’ores et déjà la promotion dans un rigolo teasing publié sur Instagram. King sera aussi présente dans d’autres campagnes pour des cosmétiques, des soins de la peau et capillaires. All this L’Oréal #TrueMatchLumi has me feeling like…😍😍😍 @lorealmakeup Une publication partagée par Aja King (@ajanaomi_king) le 30 Nov. 2017 à 14h30 PST King semble se réjouir de cette collaboration, puisqu’elle a déclaré : Elle réitère son amour pour la marque en signifiant : L’Oréal prône encore une fois la beauté de la diversité, puisque des femmes de tous les âges, de tous les genres et de toutes les couleurs de peau apparaissent dans les campagnes de la marque. La marque souhaite d’autant plus en mettre en avant des femmes puissantes par leurs différences. Le président de L’Oréal, Tim Coolican, affirme d’ailleurs : Connue en France pour son rôle dans How to get away with murder – NDLR : Murder en VF -, Aja Naomi a fait des études en art dramatique à l’Université de Yale. Et elle sera prochainement à l’affiche du remake américain d’Intouchables. Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Solange Knowles se déshabille pour Calvin Klein

28 novembre 2017
Solange Knowles est la nouvelle ambassadrice Calvin Klein. Dans la famille Knowles, on demande la sœur, Solange. La benjamine de Queen B a été choisie par Raf Simmons pour incarner la nouvelle campagne Calvin Klein. Loin d’être une simple égérie, Solange a eu carte blanche du Directeur artistique, Raf Simmons, pour choisir les personnalités qui l’accompagnent. Elle pose donc aux côtés de musiciens et de chanteurs qui composent sa « famille musicale » : les américaines Kelela et Caroline Potache, ainsi que les britanniques Dev Hynes et Adam Bainbridge. Un an après le hashtag in #mycalvins mettant en scène les artistes Franck Ocean, Young Thug et Kendrick Lamar, Calvin Klein dévoile Our family #MyCalvins. Ce nouveau slogan sera présent sur différents supports jusqu’au printemps 2018. Le but ? Mettre l’accent sur la notion de clan et de famille. Montrer « l’unité entre de fortes personnalités », selon les mots de la marque. Immortalisée par le célèbre photographe Willy Vanderperre, la campagne présente les nouvelles collections de débardeurs blancs Calvin Klein Underwear ainsi que Calvin Klein jeans. Sur les affiches, Solange et sa « famille musicale » s’affichent en sous-vêtements et jeans Calvin Klein, Knowles se distingue sur un cliché individuel simplement vêtue d’un soutien-gorge et d’une culotte en coton. Un clip la montre également aux côtés de sa « famille » faire un bœuf dans un studio d’enregistrement. La chanteuse/actrice/mannequin a déjà collaboré avec de nombreuses marques telles que Madewell, Eleven Paris ou encore Michael Kors. Mais cette collaboration semble particulièrement la réjouir, puisqu’elle a déclaré : Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Joe Alwyn-ner en Prada

15 novembre 2017
Le boyfriend de Taylor Swift, Joe Alwyn, est le nouveau visage de la marque Prada. Le britannique de 26 ans fait ses premiers pas dans la mode et succède ainsi à de très grands acteurs ; Benicio Del Toro, Harvey Keitel ou encore Dane Dehaan. Joe Alwyn incarne la collection Printemps-Été 2018 de Prada, dans une série inspirée par les romans graphiques, en héros Prada post moderne. Photographiée à la Galleria Vittorio Emanuele II à Milan, la campagne a été tournée sous la houlette de Willy Vanderperre. Prada, dans son communiqué de presse, parle de Joe comme d’une étoile en pleine ascension : À Hollywood, nombreux sont les filles et fils de qui font leurs premiers pas dans le monde de la mode grâce à leurs célèbres géniteurs. Citons, entres autres, Kaia Gerber, Lily-Rose Depp ou encore Willow Smith. Il semblerait qu’entretenir une idylle avec une star de l’envergure de Taylor Swift soit aussi une porte d’entrée pour la modosphère. Joe Alwyn, loin de n’être « que » le boyfriend de la star de country, a notamment tenu le rôle principal dans Un jour dans la vie de Billy Lynn, d’Ang Lee. Et il semblerait qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de lui, puisqu’il sera à l’affiche de The favourite et Boy Erased en 2018. Affaire à suivre … Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.