Sélectionner une page

Kylian Mbappé, le prodige français qui s’affiche et s’arrache

Le nouveau golden boy du football français s’appelle Kylian Mbappé, et tout le monde se l’arrache. Le jeune joueur français est aujourd’hui l’égérie de Nivea Men, Hublot ou encore Nike.

Kendall Jenner fait trempette avec un Magnum

On aime notre métier du Celebrity Marketing, mais on l’adore quand on voit des opérations aussi glamour que celle lancée par le groupe Unilever pour la promotion de sa marque de glace MAGNUM. Jugez plutôt : [themeone_video mp4="" webm="" ogg=""...

L’orgasme social

Quand le Celebrity Marketing et twitter mènent à l’orgasme en direct. #JAPISEX Super cocktail proposé par BBDO Chile (dirigée par une française qu’on félicite au passage), qui nous propose une campagne de celebrity marketing imaginée pour son client « Japi Jane »....

Begbeider et sa Dimette craquante

Frederic Beigbeder ambassadeur d'une campagne bien culottée. Si on cherche à évaluer cette campagne selon la méthode de la « Match-Up Hypothesis » de notre blog, il se pourrait qu’elle ait 10 sur 10 sur bien des critères : Voyons un peu, comment le choix de Frederic...

LeBron James, l’Homme qui valait son milliard

Ce n’est pas trois, mais un peu plus d’un milliard de dollars que l’équipementier Nike va dépenser pour s’attacher les services de la superstar NBA, LeBron James, à vie. C’est le plus gros contrat jamais signé entre une firme et une personnalité, et il est signé Nike....

David Beckham recruté par Biotherm

David Beckham, la crème de la crème anglaise pour Biotherm.  Biotherm Homme, la marque de cosmétique spécialisée dans les soins pour la peau a choisi l’ex-star du ballon rond, David Beckham, pour incarner sa ligne de soin pour homme. Depuis la fin de sa carrière de...

Amor Amor met Amaury et Quentin au parfum

Cacharel sort sa nouvelle série "Amor et Amor" avec les Youtubeurs Amaury et Quentin. Les web-séries semblent être à la mode chez les marques. Dernièrement, le Lynx s’essayait à ce format, avec l’humoriste François Damiens… Aujourd’hui, c’est au tour de Cacharel de...

S’inscrire à la newsletter