Celebrity marketing et Endorsement : quelle méthodologie pour choisir la bonne égérie ?

Endorsement et Celebrity Marketing sont consubstantiels : L'un (le celebrity marketing) ne va pas sans l'autre (l'endorsement). Mais encore faudrait-il savoir ce que signifie en Français ce terme anglais "endorsement". Une personnalité "approuve-t'elle" ou...

Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur ?

« Comment le celebrity marketing influence t’il le consommateur » revient finalement à se demander : Comment s’opère le transfert de notoriété et d’image de l’égérie vers la marque ? Et comment une égérie peut elle modifier le comportement d’achat en magasin au moment...

Quel impact a le Celebrity Marketing sur le consommateur ?

Celebrity Marketing : son impact sur le consommateur justifie-t’il son coût ? Le Celebrity Marketing génère toujours la question de son impact sur le consommateur et en particulier sur son comportement… En effet, il induit des coûts additionnels importants, que ce...

Le Celebrity Marketing sur Instagram est très souvent hors-la-loi

93% des publicités de Celebrity Marketing sur Instagram ne sont pas notifiées comme telles, en toute illégalité selon les codes de la Federal Trade Commission, basée à Washington. Une étude Mediakix a analysé les publications sponsorisées des 50 célébrités les plus...

Page 1 sur 141234510Dernière page »