Célébrités virtuelles : De Simone à Shudu, les influenceurs virtuels prennent la lumière
Le fantasme de la célébrité virtuelle a eu sa première représentation cinématographique avec le film Simone, dans lequel Al Pacino joue le rôle d’un producteur de show qui crée l’artiste idéal sous forme d’hologramme…
Star et images d’antan pour pubs de maintenant
Une bonne idée pour des campagnes de Celebrity Marketing, ou des personnalités nous révéleraient des photos et vidéo de leur enfance…
Il s’est passé quoi en janvier 2019 ?
Janvier, premier mois de l’année et premiers émois dans l’actualité du Celebrity Marketing avec Kaia Gerber, Adriana Lima, Khoudia Diop, Lea Elui et Chiara Ferragni.
Aznavour For me, formi… For Wizard
1981, souvenez-vous, Mitterrand détrône Giscard et une vague rose déferle sur la France… Charles Aznavour, l’autre grand Charles, est alors au faîte de sa gloire musicale et le voici propulsé ambassadeur Wizard, avec le remake de son titre phare « For me Formidable ».
Le Super Bowl apporte la preuve de l’efficacité du Celebrity Marketing
Alors que le Super Bowl 2019 s’annonce (le 3 février prochain), celebrity-marketing.fr a voulu faire le point sur le Super Bowl 2018, considéré comme la vitrine de ce qui se fait de mieux en publicité dans le monde.
Marketing d’Influence et Chiffre d’affaires : Faire de vos vendeurs les meilleurs influenceurs
En France et en Europe, le marketing d’influence d’aujourd’hui promet avant tout « des campagnes d’image », plus que du chiffre d’affaires additionnel, à quelques rares exceptions près sur des marchés de niche avec des influenceurs reconnus disposant d’une très forte expertise.