Janvier, premier mois de l’année et premiers émois dans l’actualité du Celebrity Marketing avec Kaia Gerber, Adriana Lima, Khoudia Diop, Lea Elui et Chiara Ferragni.

La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, une nouvelle fois star du défilé de la maison Chanel

Elle n’a que 17 ans, mais Kaia Gerber s’impose déjà comme un nouveau visage Chanel. Très appréciée par la maison française et son couturier Karl Lagerfeld, elle défile pour la première fois pour Chanel fin 2017. La fille de Cindy Crawford enchaine alors avec une campagne publicitaire pour les sacs printemps/été 2018 réalisée par Karl Lagerfeld himself, et fin 2018, le styliste allemand lui demande de signer une collection de vêtements et d’accessoires pour sa propre marque. Un début de carrière plein pour Kaia Gerber qui a été très demandée en janvier tout au long de la fashion week.

Rihanna fait de Khoudia Diop la nouvelle ambassadrice de sa marque Fenty Beauty

Grâce à Rihanna et à ses gammes de fond de teint Fenty Beauty le top sénégalais de 22 ans, Khoudia Diop, ne se sentira plus jamais exclu… et continuera ainsi son combat contre les produits cosmétiques blanchissants très dangereux pour la santé de ses utilisateurs.

Parfois, sur les plateaux des séances photo, les maquilleurs n’ont pas la teinte qui me convient. Et tout ça me fait sentir comme si l’industrie ne me représentait pas. Je ne trouve pas cela juste car tout le monde veut se sentir représenter.

Khoudia Diop

Adriana Lima se (re)maquille avec Puma x Maybelline

Après avoir raccroché ses ailes d’ange Victoria Secret, à 37 ans, le 8 novembre 2018… Adriana Lima reprend du service avec les produits de beauté Puma x Maybelline New York. La marque de sport qui propose pour la première fois une gamme de maquillage que vous pourrez porter aussi bien pendant vos exercices de sport que pour vos soirées. Une collaboration parfaite pour la très sportive brésilienne Adriana Lima afficionada de boxe depuis près de 10 ans.

Ce sport est thérapeutique pour le corps, mais aussi pour le mental. Cela fait plus de 10 ans que je le pratique, bien avant qu’il ne redevienne à la mode… J’ai même deux coachs dans deux villes différentes pour pouvoir m’entraîner presque tous les jours : l’un à New York, l’autre à Miami.

Adriana Lima

Lea Elui, une influenceuse qui monte et qui monte

Normalement, Lea Elui ne devrait pas avoir peur de l’altitude car notre influenceuse de ce mois de janvier est savoyarde et elle cumule à ce jour 900.000 abonnés sur sa chaîne Youtube et 8,4 millions de followers sur son compte Instagram. Découverte par le grand public grâce à l’application TikTok et ses mini-clips vidéos sur la plateforme, Lea Elui est à 17 ans la nouvelle personnalité du net à suivre.

Je vous aime tous infiniment, merci pour tout, Leators, vous avez mon cœur ! Lea Elui

L’influenceuse Chiara Ferragni prépare un documentaire

Après Lea Elui, une petite nouvelle qui monte qui monte, voici Chiara Ferragni… un dinosaure du web qui s’apprête à l’occasion des 10 ans de son blog The Blonde Salad, à sortir un documentaire exclusif retraçant son succès fulgurant. À découvrir en salles dès l’automne prochain.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Share This