1981, souvenez-vous, Mitterrand détrône Giscard et une vague rose déferle sur la France… Charles Aznavour, l’autre grand Charles, est alors au faîte de sa gloire musicale et le voici propulsé ambassadeur Wizard, avec le remake de son titre phare « For me Formidable » (1964), pour le fameux désodorisant qui fleurait bon la lavande d’antan.

Un coup sûrement very very-rentable pour le Grand Charles aux 1200 chansons, dont le cachet n’a pas dû être si mi, si minable…

Wizard à l’époque n’en est pas à son coup d’essai en terme de Celebrity Marketing musical.
En 1978, déjà, Thierry le Luron avait prêté sa voix, ou plutôt celle de Tino Rossi, pour un opus Wizard fraicheur Corse, tchi-tchi…

En 1990, ambiance des îles aux saveurs de tzatziki, avec l’inoubliable Nana Mouskouri, toute de blanc vêtue, façon divinité grecque, les lunettes en plus.

Pour mettre en musique vos campagnes avec des ambassadeurs, célébrités et autres influenceurs, Oxygène Communication – Conseil en Marketing d’influence.

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Newsletter mensuelle

L'actualité celebrity-marketing

Professionnels du marketing ou fans de célébrités, souscrivez à la newsletter (très) spécialisée de celebrity-marketing.fr

Share This