Guess who ? J-Lo

By Oxygène Celebrity Marketing 5 mois ago
Home  /  AU SOMMET  /  Guess who ? J-Lo

Jennifer Lopez est la nouvelle ambassadrice de la marque Guess.

La superstar succède à la chanteuse et ex-membre du groupe Fifth Harmony, Camilla Cabello. Jennifer Lopez incarne la collection printemps 2018 de Guess et Marciano. Immortalisée par Tatiane Geruvosa, la campagne nous dévoile une J-Lo plus sexy que jamais, habillée d’une chemise blanche nouée à la taille, d’une épaisse ceinture noire et d’un mini short à pois. La star aux 70 millions d’abonnés avait d’ailleurs teasé cette collaboration dans le clip de sa chanson, Amor Amor Amor, -feat Wisin – en portant des pièces de la marque.

Cette campagne représente la toute première collaboration entre Paul Marciano et Jennifer Lopez et marque un tournant dans la stratégie de communication de la marque. En effet, depuis de nombreuses années Guess n’avait élu pour égéries que des milllenials, comme Gigi Hadid ou encore Hailey Baldwin.

Un changement de direction qui semble réjouir Paul Marciano, le directeur artistique de la marque, puisqu’il a déclaré :

«Jennifer est une Guess Girl rêvée. Sa notoriété et son influence ne cessent de croître. Cette campagne rend hommage à l’idée selon laquelle les femmes s’embellissent et deviennent plus talentueuses à mesure qu’elles gagnent de l’expérience dans la vie ».

Cette collaboration n’est pas la seule actu mode de l’année, pour l’indémodable sex symbol, puisqu’en octobre dernier, elle s’est associée à Missoni et Saks Fifth Avenue pour la campagne « Key to Cure », visant à récolter de l’argent pour la recherche contre les cancers féminins. Jen a aussi collaboré avec le chausseur Giuseppe Zanotti, pour imaginer « GiuseppexJennifer », une collection qui sera commercialisée en janvier prochain.

Mais travailler avec Guess semble particulièrement ravir J-Lo :

«Quand j’ai reçu l’appel de Paul Marciano qui m’a demandé de devenir la nouvelle égérie Guess, j’étais ravie et excitée de faire partie d’une marque aussi emblématique, que j’aime depuis mon adolescence. Quand je repense aux campagnes de Guess au début des années 1990, vous voyez tous ces beaux modèles et les images emblématiques que Paul a créé. C’est un immense compliment d’avoir été sélectionné pour la Guess Printemps-été 2018 ».

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : Guess

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (383 articles)