Une King pour L’Oréal

By Oxygène Celebrity Marketing 2 semaines ago
Home  /  ACTU  /  Une King pour L’Oréal
Aja Naomi King est la nouvelle égérie de L'Oréal

Aja Naomi King est la nouvelle ambassadrice de la marque L’Oréal.

Aja Naomi King rejoint le très exclusif clan des loréalistas, aux côtés d’icônes de la mode telles que Jane Fonda, Julianne Moore ou encore Eva Longoria. Une chance pour l’actrice, puisque L’Oréal ne compte qu’une trentaine d’égéries privilégiés.

La jeune femme, aux 692K d’abonnés sur Instagram, sera au centre de l’actualité L’Oréal. Elle assurera la promotion sur les marches de Cannes, animera l’édition 2017 de la conférence « L’Oréal Paris Women of Worth », le 6 décembre prochain. Sa première grande campagne sera celle de la gamme « True Match Lumi Glow », cinq produits scintillants, dont Aja Naomi King fait d’ores et déjà la promotion dans un rigolo teasing publié sur Instagram. King sera aussi présente dans d’autres campagnes pour des cosmétiques, des soins de la peau et capillaires.

All this L’Oréal #TrueMatchLumi has me feeling like…😍😍😍 @lorealmakeup

Une publication partagée par Aja King (@ajanaomi_king) le

King semble se réjouir de cette collaboration, puisqu’elle a déclaré :

«Quand j’étais petite, je regardais ma mère se maquiller le matin et je brûlais d’envie de prendre part à son rituel. Plus tard, le maquillage est devenu mon armure. Il me procurait un sentiment de protection et la confiance nécessaire pour affronter le monde […]. Je suis ravie d’aider les autres à croire en leur beauté. Tout le monde mérite de connaître sa propre valeur ».

Elle réitère son amour pour la marque en signifiant :

«La gratitude ne peut pas décrire ce sentiment intérieur qui me parcourt. Aucun mot ne le peut … Mais j’espère que je serai un autre visage capable de vous monter que tout est possible ! Honorée de faire partie de la famille L’Oréal».

L’Oréal prône encore une fois la beauté de la diversité, puisque des femmes de tous les âges, de tous les genres et de toutes les couleurs de peau apparaissent dans les campagnes de la marque. La marque souhaite d’autant plus en mettre en avant des femmes puissantes par leurs différences.

Le président de L’Oréal, Tim Coolican, affirme d’ailleurs :

«Aja a ouvertement et puissamment décrit le chemin parcouru pour surmonter les doutes. En cela, elle incite les autres à reconnaître leur beauté et leur valeur».

Connue en France pour son rôle dans How to get away with murder – NDLR : Murder en VF -, Aja Naomi a fait des études en art dramatique à l’Université de Yale. Et elle sera prochainement à l’affiche du remake américain d’Intouchables.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : L’Oréal

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)