Joe Alwyn-ner en Prada

By Oxygène Celebrity Marketing 1 semaine ago
Home  /  EN HERBE  /  Joe Alwyn-ner en Prada
Joe Alwyn est le nouveau visage de Prada

Le boyfriend de Taylor Swift, Joe Alwyn, est le nouveau visage de la marque Prada.

Le britannique de 26 ans fait ses premiers pas dans la mode et succède ainsi à de très grands acteurs ; Benicio Del Toro, Harvey Keitel ou encore Dane Dehaan.
Joe Alwyn incarne la collection Printemps-Été 2018 de Prada, dans une série inspirée par les romans graphiques, en héros Prada post moderne. Photographiée à la Galleria Vittorio Emanuele II à Milan, la campagne a été tournée sous la houlette de Willy Vanderperre.

Prada, dans son communiqué de presse, parle de Joe comme d’une étoile en pleine ascension :

«Les images de la campagne établissent Alwyn en tant que nouvel ambassadeur, elles l’élèvent physiquement mais aussi métaphoriquement. Il devient un conquérant, un aventurier et une idole. Une nouvelle incarnation héroïque de l’idée masculine ».

À Hollywood, nombreux sont les filles et fils de qui font leurs premiers pas dans le monde de la mode grâce à leurs célèbres géniteurs. Citons, entres autres, Kaia Gerber, Lily-Rose Depp ou encore Willow Smith. Il semblerait qu’entretenir une idylle avec une star de l’envergure de Taylor Swift soit aussi une porte d’entrée pour la modosphère.

Joe Alwyn, loin de n’être « que » le boyfriend de la star de country, a notamment tenu le rôle principal dans Un jour dans la vie de Billy Lynn, d’Ang Lee. Et il semblerait qu’on n’ait pas fini d’entendre parler de lui, puisqu’il sera à l’affiche de The favourite et Boy Erased en 2018. Affaire à suivre …

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : Prada

Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)