Adwoa Aboah en beauté pour Marc Jacobs

By Oxygène Celebrity Marketing 2 semaines ago
Home  /  ACTU  /  Adwoa Aboah en beauté pour Marc Jacobs
Adwoa Aboah est la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty

La mannequin/activiste, Adwoa Aboah est la nouvelle ambassadrice de Marc Jacobs Beauty.

Adwoa Aboah est le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty. Elle rejoint le clan des égéries de la marque, aux côtés de personnalités iconiques comme Winona Ryder, Kaia Gerber ou encore Edie Campbell. La BFF de Cara Delevingne apparaîtra dans toutes les campagnes de la marque, dès la fin 2017, dont celle du très attendu Marc Liquid Crayon, le nouveau rouge à lèvres phare de la marque.

Adwoa Aboah semble se réjouir de cette collaboration, puisqu’elle a déclaré :

« Marc m’a fait faire mon premier défilé à New York. C’était un rêve qui se réalisait, depuis il est l’un de mes plus grands supporters. Je suis tellement excitée d’être le nouveau visage de Marc Jacobs Beauty. Et c’est réellement inspirant de pouvoir à nouveau travailler avec Marc. Il fait attention aux détails comme personne et vous pouvez voir instantanément sa vision prendre vie ».

 

Taches de rousseurs, cheveux blonds rasés, Adwoa arbore un physique aussi atypique que son parcours. La Londonienne a toujours côtoyé le milieu de la mode, grâce à sa mère agent de photographes de mode. Repérée à 14 ans, sa carrière décolle lorsqu’elle signe chez Storm, à 18 ans. Malgré le succès, elle est mal dans sa peau et dépressive. Elle sombre dans l’alcool, la drogue et les troubles mentaux. Sobre, après plusieurs cures de désintoxication, elle décide de donner un nouvel élan à sa carrière.

La jeune femme, aux 377K abonnés sur Instagram, met à profit son expérience pour aider celles qui connaissent les mêmes problèmes, en lançant le mouvement « Gurls Talk ». Le but ? Libérer la parole, notamment à travers une plateforme de dialogue et de partage créée par des femmes pour des femmes.

Elle explique :

« J’ai crée Gurls Talk car, selon moi, il n’y avait pas vraiment d’espace dans lequel les gens, notamment les filles, pouvaient se sentir à l’aise pour parler de sujets intimes, tels que leurs relations amoureuses, leurs règles, le sexe ou les maladies mentales ».

Du haut de ses 25 ans, Adwoa Aboah est l’un des modèles à suivre de cette saison, que l’on a pu voir notamment aux défilés de Burberry et de Versace. Ou encore en Covergirl, pour le numéro spécial du 125e anniversaire de Vogue, aux côtés de Kendall Jenner et d’Ashley Graham.

L’inspirante Adwoa Aboah est en somme l’incarnation du Beyoncesque Who run the world ? Girls.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : Marc Jacobs Beauty

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)