Blanca n’a Padilla Givenchy son dernier mot

By Oxygène Celebrity Marketing 3 semaines ago
Home  /  ACTU  /  Blanca n’a Padilla Givenchy son dernier mot
Blanca Padilla est l'ambassadrice des cosmétiques Givenchy

La mannequin espagnole, Blanca Padilla, est la nouvelle ambassadrice de la marque Givenchy.

Encore peu connue du grand public, Blanca Padilla est en passe de devenir un mannequin phare de sa génération. À seulement 22 ans, elle est le nouveau visage cosmétique de Givenchy. Recrutée par Nicolas Degennes, le make-up artist de la marque, pour incarner une collection « résolument couture » car « l’accessoirisation est essentielle dans les maisons ». Disponible à partir de janvier 2018, cette nouvelle collection se composera : du célèbre lipstick Rouge Mat décliné en sept teintes ultra pigmentées, de douze Gloss Interdit Vinyl, d’une palette pour les yeux, d’un khôl waterproof ainsi que d’une gamme pour le teint.

Blanca Padilla semble se réjouir de cette collaboration, puisqu’elle a déclaré :

« C’est la première fois que je suis l’égérie d’une marque de cosmétiques. Je n’aurais jamais imaginé faire partie d’un aussi beau et grand projet. La route a été longue mais j’ai adoré travailler avec toute l’équipe et surtout avec Nicolas Degennes [ NDLR : le directeur artistique des maquillages et couleurs Givenchy ]. Je suis très reconnaissante et honorée d’être le nouveau visage de cette marque que j’affectionne tant ».

Découverte dans le métro madrilène, alors qu’elle était étudiante, elle a l’opportunité de signer un contrat avec la célèbre agence Next Mode Management. Depuis elle a fait du chemin, puisqu’on a pu la voir arborer de nombreux catwalks, lors des Fashion Week de New York et Paris. En 2015, elle fût le visage de Dolce & Gabbana, un an après avoir été sacrée mannequin de l’année, lors de la 59ème édition de la Mercedes Benz Madrid Fashion Week. Covergirl pour Glamour, Harper Bazar ainsi que Vogue, la jeune femme participera une nouvelle fois au défilé de Victoria’s Secret le 28 novembre prochain.

Malgré ses nombreuses collaborations, Blanca Padilla semble avoir un rapport privilégié avec Givenchy :

« C’est une marque très forte. Depuis que j’ai débuté dans la mode, j’ai toujours entendu parler d’elle, de ses directeurs artistiques… Et surtout de la manière dont la griffe redonne le pouvoir aux femmes, les rend fortes, belles et chics. Et c’est ça que j’aime ».

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : Givenchy

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)