Diandra Forrest, Wet & Wild

By Oxygène Celebrity Marketing 1 mois ago
Home  /  ACTU  /  Diandra Forrest, Wet & Wild
La mannequin albinos, Diadra Forrest est l'égérie de Wet & Wild

Diandra Forrest devient la première mannequin albinos égérie d’une grande marque de beauté, Wet & Wild.

La jeune femme de 27 ans a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram :

« Tellement enthousiaste d’annoncer que je suis l’un des visages de la nouvelle campagne Wet & Wild, Breaking Beauty. C’est toujours formidable d’être intégrée à une marque qui célèbre la diversité et qui est fière d’être inclusive vis-à-vis de tous ! Merci à l’équipe de Wet & Wild et à Refinery29 pour leur article ».

Elle figure donc au casting de la campagne Breaking beauty, qui célèbre la diversité des beautés, aux côtés de quatre autres singulières jeunes femmes. Singulières et inspirantes, tels que Valentjin de High, écrivaine et DJ ou encore Mama Cāx, amputée d’une jambe après un cancer.

Engager une ambassadrice albinos est un vrai défi pour une marque de cosmétiques, la plupart des produits étant très peu adaptés aux teints particuliers, « la nuance est toujours ou trop foncée, ou trop claire ». Avec cette collaboration, Wet & Wild innove et fait un pied de nez aux diktats de l’industrie.

Véritable militante pour la diversité des beautés dans le monde de la mode, mannequin depuis ses 18 ans, Diandra Forrest expliquait dans une interview au site Refinery29 :

« Ca peut être dur pour certains d’entendre la réalité derrière une industrie largement adorée, mais le manque de diversité, l’objectification, la pression à faire des compromis avec qui vous êtes, les problèmes de paiements sont très réels. Nous avons parcouru du chemin, mais nous pouvons aller plus loin, et briser le silence pousse au changement !
Quand j’ai commencé le mannequinat, il n’y avait qu’une place pour une femme noire dans un défilé de la Fashion Week. Maintenant, il y a environ deux places pour les filles noires, dans un défilé avec 50 mannequins. Dans certains, il n’y en a même pas du tout.
J’ai le sentiment qu’ils ne voient même pas les filles noires pendant les castings. En particulier quand j’étais à Paris, je parlais aux autres mannequins et j’avais environ 13 ou 20 castings, les filles blanches en avaient presque 40 ».

Loin d’être novice, Diandra Forrest a déjà participé à une campagne pour Calvin Klein et fait des apparitions dans les clips de petits artistes qui montent ; Beyoncé et Kanye West.

Belle et inspirante, Diandra Forrest n’a pas fini de faire parler d’elle.

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo © : Wet & Wild

Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)