Adam Levigne est l’ambassadeur du parfum Y, par Saint Laurent.

Le leader du groupe Maroon 5, coach de « The Voice » peut ajouter une nouvelle ligne à son CV : égérie d’un parfum masculin. Une image teaser a d’ores et déjà filtré sur le compte de la marque, mêlant les tatouages de la star au flacon de la fragrance.

Le président des collections internationales de L’Oréal USA, Alexandre Choueiri, a ainsi déclaré à WWD :

[themeone_quote color= » »]« Il est extrêmement créatif et symbolise ce que nous aimons chez YSL Beauty : dire à nos clients de se faire confiance et d’aller de l’avant … Il explore toujours de nouveaux territoires».[/themeone_quote]

L’Oréal fait ici un choix rare : celui d’une campagne exclusivement online. Alexandre Choueiri explique :

[themeone_quote color= » »]«C’est un peu différent de ce que font les autres marques, en collant la tête d’une star sur une affiche et basta. Adam Levigne n’apparaîtra pas dans des magazines papier. On se lance dans un projet complétement inédit et différent, en étant présent exclusivement sur l’espace digital».[/themeone_quote]

Cette campagne est dans la lignée, de « Beauty The light » réalisée avec Zoë Kravitz l’année dernière, avant qu’elle n’endosse le rôle d’ambassadrice de la marque cet été.

Pour le chanteur aux 10,3 millions de followers sur Instagram, le monde de la parfumerie n’est pas une première, puisqu’il a créé une fragance féminine ainsi qu’un parfum pour homme en 2013.

Marié à un ange de Victoria’s Secret, le top namibien Behati Prinsloo, Adam Levine a récemment annoncé l’arrivée d’un second enfant. Il semblerait que les bonnes nouvelles s’enchaînent…

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]

Crédit photo © : YSL Beauty
[/themeone_pull_quote]