Emma Stone de Louis Vuitton

By Oxygène Celebrity Marketing 1 mois ago
Home  /  AU SOMMET  /  Emma Stone de Louis Vuitton
nicolas ghesquière et Emma Stone pour Louis Vuitton

Emma Stone est la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton.

L’actrice oscarisée rejoint le rang des égéries de la marque, aux côtés de Léa Seydoux, Alicia Vikander ou encore Michelle Williams. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la maison de haute couture, avec une photo du designer de la marque, Nicolas Ghesquière et de l’actrice alors que celle-ci se préparait pour l’avant-première de son dernier film :

« #Louis Vuitton est enchanté d’annoncer qu’Emma Stone est la nouvelle ambassadrice de la maison. Muse et amie de Nicolas Ghesquière, Emma se prépare à marcher sur le tapis rouge pour l’avant-première de son dernier film #BattleoftheSexes dans une robe #LVSS18 ».

La Maison et ses collaborateurs peuvent se réjouir. D’après Page Six, ils sont en négociations avec l’actrice depuis plus d’un an, afin qu’elle prête ses traits aux publicités papiers et télévisuelles de la marque. Egérie de Louis Vuitton pour les deux prochaines années, Emma Stone devrait gagner avec ce contrat juteux entre 6 et 10 millions de dollars.

Son Partenaire de La La Land – Ryan Gosling – aurait aussi été approché par Louis Vuitton qui tente de le faire signer depuis 3 ans.

L’actrice, quant à elle, semble se réjouir de cette collaboration. Elle a d’ailleurs déclaré :

« Ma styliste Petra et moi sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir travailler avec Nicolas Ghesquière qui est incroyablement gentil et talentueux».

Ce partenariat est une aubaine pour la maison de haute couture puisque l’actrice est très appréciée du public, elle incarne la parfaite « Girl next door ».

Désignée actrice la mieux rémunérée de l’année 2017 par Forbes – avec 26 millions de dollars -, l’actrice à un CV cinématographique à faire pâlir la majorité de ses consœurs hollywoodiennes :

2007 : Emma tourne son premier film, la comédie SuperGrave avec l’acteur Jonah Hill

2009 : Elle joue dans la comédie Paper Man aux cotés de Ryan Reynolds et de Lisa Kudrow

2010 : Stone obtient son premier grand rôle dans la comédie Easy Girl. Elle est nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans une comédie » lors des Golden Globes 2011, pour cette prestation

2011 : Elle se fait de nouveau remarquer avec la comédie Crazy, Stupid, Love. En fin d’année c’est la consécration, avec le rôle d’Eugenia « Skeeter » Phelan, dans La Couleur de Sentiments

2012 : Emma obtient le rôle de Gwen Stacy dans The Amazing Spider-Man aux côtés d’Andrew Garfield

2014 : Elle tient le rôle principal féminin dans Magic in the Moonlight, de Woody Allen

2015 : Elle est à l’affiche de l’Homme irrationnel

2016 : Emma Stone est lauréate de 10 récompenses – dont un Oscar – pour le film La la Land

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo © : Louis Vuitton

Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)