Maye Musk : Covergirl à 69 ans

By Oxygène Celebrity Marketing 2 mois ago
Home  /  VINTAGE  /  Maye Musk : Covergirl à 69 ans
A 69 ans, Maye Musk est l'égérie de Covergirl

La canadienne, Maye Musk est la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Covergirl.

L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la marque :

« La beauté n’a pas d’âge et nous sommes honorés de vous appeler notre Covergirl Maye Musk ».

La marque bouscule, une nouvelle fois, les canons de beauté. Après avoir choisi un homme —James Charles, comme égérie maquillage et un mannequin voilé — Nura Affia, pour représenter son mascara phare, Covergirl érige la sexagénaire en ambassadrice.

Loin d’être une novice dans le monde de la mode, Maye Musk est mannequin depuis plus de 50 ans. Restée durant cinq décennies dans l’anonymat, elle exerçait simultanément comme diététicienne. Le tout en élevant, seule, ses trois enfants, dont le célèbre milliardaire, PDG de SpaceX et de Tesla, Elon Musk.

Au sujet de cette belle carrière, elle déclare :

« J’ai toujours travaillé. Il y avait de grandes affiches de moi à Times Square pour Virgin (NDLR : compagnie aérienne) ou Target, mais personne ne savait que c’était moi, mon nom n’était pas connu. »

Depuis deux ans qu’elle arbore sa crinière argentée, le succès est au rendez-vous. Elle a signé avec IMG Models, l’agence de mannequin des SuperModels comme Gigi Hadid, Gisèle Bündchen ou encore Stephanie Seymour. Maye Musk est présente sur tous les fronts : dans un clip, Haunted de Beyoncé en 2014, à la soirée des icônes de Harper’s Bazaar, en couverture du Vogue coréen ou encore dernièrement sur les Front Row de la Fashion Week de New York.

Elle se veut porte parole d’une génération de femmes mûres qui s’assument et remettent en question le diktat de l’éternelle jeunesse.

Selon elle, le succès des mannequins d’âge mûr tient beaucoup au fait que :

« Les gens [nous] adore, je crois que les créateurs sont en train de s’en rendre compte … Ils veulent montrer qu’il y a de la diversité et qu’ils aiment les femmes mûres et pourquoi pas ? Tout le monde a une mère et une grand-mère ».

Egéries, Influenceurs, Youtubeurs, Agent de personnalités, Endorsment, Team-building, Conventions… Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo © : Stefania D’Alessandro/Getty Images

Category:
  VINTAGE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)